patsie62 Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour, Suivant des cours d'occitan depuis 2 ans par correspondance, j'ai fait des fiches que je peux scanner et vous les envoyer par mail (via mon MP) si ça vous intéresse pour ceux ou celles qui prennent cette option ! A bientôt, Patsie62
milie Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour,Suivant des cours d'occitan depuis 2 ans par correspondance, j'ai fait des fiches que je peux scanner et vous les envoyer par mail (via mon MP) si ça vous intéresse pour ceux ou celles qui prennent cette option ! A bientôt, Patsie62 Moi aussi ça m'intéresse beaucoup car je débute dans l'occitan. Merci à toi !!
milie Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Bonjour,Suivant des cours d'occitan depuis 2 ans par correspondance, j'ai fait des fiches que je peux scanner et vous les envoyer par mail (via mon MP) si ça vous intéresse pour ceux ou celles qui prennent cette option ! A bientôt, Patsie62 Moi aussi ça m'intéresse beaucoup car je débute dans l'occitan. Merci à toi !! [/qu voici mon mail : virenqueamelie@free.fr
scl3 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Coucou, je n'ai toujours rien reçu! SNIF!! pitipoiscaille@yahoo.fr
milie Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Coucou,je n'ai toujours rien reçu! SNIF!! pitipoiscaille@yahoo.fr moi non plus !!!! c dommage...
Messages recommandés