lisalfa Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Alors vraiment personne n'a d'info pour Paris? Merci d'avance.
vero49 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je fais remonter le tableau récapitulatif remis à jour oraux_crpe_2007_2.xls oraux_crpe_2007_2.xls
ofely Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Il y en a qui ont reçu leur convocation pour versailles (moi pas encore:() et les résultats d'admissibilité ne seraient pas le 21 mai, mais le 18 à 18h, et les résultats d'admission ne seraient pas le 6 juillet mais le 4 à 18h....
Courjus1051 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Il y en a qui ont reçu leur convocation pour versailles (moi pas encore:() et les résultats d'admissibilité ne seraient pas le 21 mai, mais le 18 à 18h, et les résultats d'admission ne seraient pas le 6 juillet mais le 4 à 18h.... Effectivement, je viens juste d'ouvrir mon enveloppe et je confirme : - les résultats d'admissibilité sont le 18 mai à 18h - les résultats d'admission sont le 4 juillet à 18h Le stress monte de plus en plus... Bon courage à tous et à toutes!!!
vero49 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Il y en a qui ont reçu leur convocation pour versailles (moi pas encore:() et les résultats d'admissibilité ne seraient pas le 21 mai, mais le 18 à 18h, et les résultats d'admission ne seraient pas le 6 juillet mais le 4 à 18h.... Effectivement, je viens juste d'ouvrir mon enveloppe et je confirme : - les résultats d'admissibilité sont le 18 mai à 18h - les résultats d'admission sont le 4 juillet à 18h Le stress monte de plus en plus... Bon courage à tous et à toutes!!! tableau remis à jour A faire suivre oraux_crpe_2007_2.xls
anna1403 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour, est-ce que certains pourraient me renseigner ?? les ecrits du CRPE 2007 ont lieu les 3 et 4 mai, et j'aurais aimé savoir où se déroulent exactement les épreuves dans l'académie de GRENOBLE, ROUEN et celle de LA REUNION Merci d'avance pour vos réponses et vive le CRPE !!!! Bonne chance à tous !!!!
Titanium Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour, est-ce que certains pourraient me renseigner ?? les ecrits du CRPE 2007 ont lieu les 3 et 4 mai, et j'aurais aimé savoir où se déroulent exactement les épreuves dans l'académie de GRENOBLE, ROUEN et celle de LA REUNION Merci d'avance pour vos réponses et vive le CRPE !!!! Bonne chance à tous !!!! Pour Rouen ca se passe à Rouen au parc des expositions.
anna1403 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour, est-ce que certains pourraient me renseigner ?? les ecrits du CRPE 2007 ont lieu les 3 et 4 mai, et j'aurais aimé savoir où se déroulent exactement les épreuves dans l'académie de GRENOBLE, ROUEN et celle de LA REUNION Merci d'avance pour vos réponses et vive le CRPE !!!! Bonne chance à tous !!!! Pour Rouen ca se passe à Rouen au parc des expositions. Merci pour ta réponse titanium c'est donc le même endroit que l'année dernière ?! Bonne soirée à toi !!!!
florenceloq Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 tableau remis à jour A faire suivre MERCI m'dame ! Cela permet de mieux voir les informations sans avoir à se balader partout dans le post
bullette Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 (modifié) Les résultats pour l'admissibilité à Besançon auront lieu le 30 mai. Modifié 23 avril 2007 par bullette
tildabc Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Les résultats pour l'admissibilité à Besançon auront lieu le 30 mai. non c'est le 29! On attend déjà assez longtemps comme ça, faudrait quand même pas nous rajouter 1 jour de plus!! par contre, pour l'heure, on a cas deviner!!
meryl Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Les résultats pour l'admissibilité à Besançon auront lieu le 30 mai. non c'est le 29! On attend déjà assez longtemps comme ça, faudrait quand même pas nous rajouter 1 jour de plus!! par contre, pour l'heure, on a cas deviner!! Et les oraux pour Besançon vous savez quand c'est ???....
Messages recommandés