Car_a_Mel Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 A Grenoble, résultats le 30 mai convocations sur internet le 11 juin entretien du 14 au 27 juin langues du 14 au 23 juin eps du 25 au 30 juin résultats le 05 juillet
tildabc Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Les résultats pour l'admissibilité à Besançon auront lieu le 30 mai. non c'est le 29! On attend déjà assez longtemps comme ça, faudrait quand même pas nous rajouter 1 jour de plus!! par contre, pour l'heure, on a cas deviner!! Et les oraux pour Besançon vous savez quand c'est ???.... j'ai vu quelque-part sur le forum (me demandez pas où...!) que quelqu'un avait téléphoné à l'inspection, et apparemment ce serait à partir du 18 juin. Mais info à confirmer
florenceloq Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Et bien voilà que l'académie de la Réunion a enfin mis les dates d'admission (que nous connaissions déjà par tél.) sur le site! C'est pas trop tôt!!! Et ils ont même mis le rapport de jury 2006... in extremis tout de même! Les épreuves du CRPE 2007 débuteront le 03 mai 2007, les candidats seront ravis d'avoir quelques informations avant le début des épreuves écrites. Les dates des épreuves orales du CRPE 2007 : Du 13 au 15 juin : Entretien professionnel et option Du 18 au 22 juin : E.P.S. Du 25 au 29 juin : Langues vivantes étrangères Il ne sera pas adressé de convocation individuelle pour les épreuves orales d'admission. Le candidat devra prendre connaissance des ordres de passage soit sur le site de l'académie soit auprès des IUFM de St-Denis et du Tampon où ils seront affichés. Ces ordres de passage seront disponibles selon le calendrier suivant (dates prévisionnelles): - Entretien professionnel : le vendredi 8 juin - E.P.S. : le vendredi 15 juin - Langues vivantes étrangères : le vendredi 22 juin, en début d'après-midi.
lisalfa Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 ATTENTION Sur ma convoc résultat admissibilité PARIS le 29 mai et pas le 22 lislafa
Moesha Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bé pourquoi sur la mienne il est marqué "résultats le 22 mai à partir de 18h", alors! Edit: je viens de relire ma convocation et je pense que tu as confondu. Il est marqué: "Les résultats d'admissibilité seront consultables le mardi 22 mai 2007 à partir de 18h" ET "A partir du 29 mai 2007 à 14h les tableaux de passage seront affichés dans les deux IUFM de Paris"
harpège Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Détail des dates des épreuves d'admission pour Toulouse ICI
celynett Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je ne comprends pas pour Nantes c'est le 24 ou le 25 mai ?
vero49 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je ne comprends pas pour Nantes c'est le 24 ou le 25 mai ? Dans la salle où nous étions ils nous ont annoncé que les résultats paraîtraient le 24 mai dès 14 h sur le site de l'académie
celynett Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Oui nous aussi Vero mais à l'IUFM ils nous ont dit le 25 et sur la convoc. c'est marqué le 25 également.
Floredelouest Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Oui nous aussi Vero mais à l'IUFM ils nous ont dit le 25 et sur la convoc. c'est marqué le 25 également. Oui, la date officielle est le 25/05 (marquée sur la convoc), mais dans notre amphi (à Nantes), ils nous ont aussi annoncé le 24 mai à 14h, et je leur ai demandé la confirmation. Sachant que tous les ans, l'académie de Nantes publient les résultats avec 1 jour d'avance par rapport à la date initialement annoncée....Ce 24 mai n'a donc rien d'étonnant, une date officieuse en quelque sorte, mais bien réelle pourtant.
Steven972 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bonsoir, pour la Guadeloupe les résultats d'admissibilité c'est pour le 30 mai. Mais par contre les dates des oraux aucune idée!! Si quelqu'un en sait plus ça serait le bienvenu. C'est une des seules académies ou on ne sait pas grand chose à vrai dire. Merci
Steven972 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Re bonsoir, toujours personne pour répondre en Guadeloupe??? eh ben ça se bouscule pas. Tant pis je vais retourner bosser l'oral pro...
Messages recommandés