lisalfa Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bé pourquoi sur la mienne il est marqué "résultats le 22 mai à partir de 18h", alors!Edit: je viens de relire ma convocation et je pense que tu as confondu. Il est marqué: "Les résultats d'admissibilité seront consultables le mardi 22 mai 2007 à partir de 18h" ET "A partir du 29 mai 2007 à 14h les tableaux de passage seront affichés dans les deux IUFM de Paris" Merci n Ce que c'est que le stress!!! courage à toi
Steven972 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Désolé d'insister mais j'ai l'impression que mes messages ne sont pas lus. Réagissez SVP en Guadeloupe, y a t-il vraiment des guadeloupéens sur le site??? Même si vous ne connaissez pas les dates d'admission donnez signe de vie quand même!! Merci. Un guadeloupéen bien isolé....
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Désolé d'insister mais j'ai l'impression que mes messages ne sont pas lus. Réagissez SVP en Guadeloupe, y a t-il vraiment des guadeloupéens sur le site??? Même si vous ne connaissez pas les dates d'admission donnez signe de vie quand même!! Merci. Un guadeloupéen bien isolé.... Va voir là http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=87194&st=10
Steven972 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Merci Athénéa... je sais qu'il y a des guadeloupéens sur le site mais ils ne sont plus actifs depuis bien longtemps!! A plus
mercure Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Pour clermont, le calendrier est là: http://www.ac-clermont.fr/Dec/ens/cal%20CR...mision%2007.pdf
Claire12 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Merci Mercure pour les dates des épreuves d'admission...je n'arrivais pas à les trouver!! Bon courage pour toi!
nelly39 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Les résultats pour l'admissibilité à Besançon auront lieu le 30 mai. non c'est le 29! On attend déjà assez longtemps comme ça, faudrait quand même pas nous rajouter 1 jour de plus!! par contre, pour l'heure, on a cas deviner!! Et les oraux pour Besançon vous savez quand c'est ???.... j'ai vu quelque-part sur le forum (me demandez pas où...!) que quelqu'un avait téléphoné à l'inspection, et apparemment ce serait à partir du 18 juin. Mais info à confirmer J'ai appelé le rectorat : oraux du 18 juin au 5 juillet pour l'académie de Besançon. Résultat admission le 6 juillet. Je n'en sais pas plus pour l'instant... oraux_crpe_2007.xls
juju39 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Merci pour ces infos précieuses. Le site de l'académie ne dit vraiment rien. Tu confirmes également que le jury délibère demain et que peut-être les résultats pourraient apparaître dans la journéé à l'IUFM ou ailleurs? Ca s'est déjà vu des résultats tombant avant l'heure mais là j'en doute... sait-on jamais? C'est vraiment dur d'attendre surtout quand d'autres académies donnent les résultats avant.
nelly39 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 pour besançon : En général les résultats sont affichés dans les IUFM la veille, mais là ça tombe le lundi de pentecôte... donc pas possible. Et qu'ils les mettent le vendredi je n'y crois pas trop... Apparemment sur d'autres forums il est dit qu'il faudra attendre le 29 (source de secrétaire d'IUFM).
lavraititi Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum mais y en a tellement de partout que je ne sais pas trop ou poster :P . J'aurai voulu savoir quand est ce qu'on recevait les convocations pour les oraux. Je suis de l'académie nancy metz et c'est la première fois que je passe les écrits (au bout de 4 essais!!) Merci d'éclairer ma lanterne!! lol A +
@udrey Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour,je suis toute nouvelle sur le forum mais y en a tellement de partout que je ne sais pas trop ou poster :P . J'aurai voulu savoir quand est ce qu'on recevait les convocations pour les oraux. Je suis de l'académie nancy metz et c'est la première fois que je passe les écrits (au bout de 4 essais!!) Merci d'éclairer ma lanterne!! lol A + Bienvenue! Je suis aussi à Nancy-Metz, on recevra probablement nos convoc dans la semaine à venir!
Messages recommandés