Babynette Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Bon j'ai téléphoné au rectorat pour les oraux, elle m'a dit que pour l'instant ils ne savaient rien car il fallait qu'ils comptabilisent les diverses options choisies par les candidats. Dès que ce sera fait, ils mettront les dates sur le site du rectorat. Je pense que ce n'est pas pour bientôt ! Sinon, les convocations aux écrits vont partir fin janvier...on dvrait tout recevoir avant fin février. A+
cigale84 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Bon j'ai téléphoné au rectorat pour les oraux, elle m'a dit que pour l'instant ils ne savaient rien car il fallait qu'ils comptabilisent les diverses options choisies par les candidats. Dès que ce sera fait, ils mettront les dates sur le site du rectorat. Je pense que ce n'est pas pour bientôt !Sinon, les convocations aux écrits vont partir fin janvier...on dvrait tout recevoir avant fin février. A+ Merci Babynette! Pour les convocs c'est bien qu'ils les envoient tôt, on en saura enfin un peu plus, et on pourra réserver l'hôtel!!!
sassami Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 certaines personnes sur ce forum ont dit qu'il existait un post concernant les dates des oraux pour Créteil mais j'ai cherché je n'ai pas trouvé... ce serait sympa de mettre le lien merci (><)
florenceloq Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Oui, on pourra un peu prévoir! Et puis, cela nous donne le temps de réagir s'il y a des erreurs ou oublis dans leurs envois
cecilou80m Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Je sais juste que les dates varient d'une académie à l'autre... Ensuite, certéines académies ont relancé les candidats qui n'avaient pas tout envoyé don ça risque de prendre un peu de temps pour tout comptabiliser...
@udrey Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour à tous! J'ai combiné tous les sujets à propos des dates des épreuves d'admission pour créer celui-ci qui permettra de centraliser les informations à ce sujet par académies. Je vous propose de copier-coller cette liste et de rajouter vos dates quand vous en aurez connaissance. Aix-Marseille Aix Marseille Ajaccio Amiens Besançon Bordeaux Caen Clermont-Ferrand Créteil Dijon Grenoble Guadeloupe Guyane Lille Limoges Lyon Martinique Montpellier Nancy-Metz: 11/06 au 02/07 Nantes Nice Orléans - Tours Paris Poitiers Reims Rennes Réunion Rouen Strasbourg Toulouse Versailles Merci à tous.
zazou1782 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 certaines personnes sur ce forum ont dit qu'il existait un post concernant les dates des oraux pour Créteil mais j'ai cherché je n'ai pas trouvé...ce serait sympa de mettre le lien merci (><) Oui, j'aimerai bien avoir le lien, ça m'interresse aussi
@udrey Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 certaines personnes sur ce forum ont dit qu'il existait un post concernant les dates des oraux pour Créteil mais j'ai cherché je n'ai pas trouvé...ce serait sympa de mettre le lien merci (><) Oui, j'aimerai bien avoir le lien, ça m'interresse aussi Comme j'ai combiné TOUS les sujets à propos des dates des épreuves d'admission, il ne reste que celui-ci. Les messages qui avaient été posté dans ce sujet se trouvent donc dans celui-ci.
florenceloq Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 et où se sont trouvent donc "tous les sujets à propos des dates des épreuves d'admission pour créer celui-ci qui permettra de centraliser les informations à ce sujet par académies"? Sur quel post?
@udrey Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Sur celui-ci... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre! En fait, pour éviter qu'il y ait trop de post 'Dates des oraux à Grenoble" ,"Dates des épreuves d'admission à Creteil" et ainsi de suite, les sujets ont été regroupé, dans celui-ci, dans lequel nous écrivons actuellement.
fab80 Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 "J'ai combiné tous les sujets à propos des dates des épreuves d'admission pour créer celui-ci qui permettra de centraliser les informations à ce sujet par académies. Je vous propose de copier-coller cette liste et de rajouter vos dates quand vous en aurez connaissance." (j'ai trouvé les dates de Versailles dans un autre post du site, donc je les mets là) Aix-Marseille Aix Marseille Ajaccio Amiens Besançon Bordeaux Caen Clermont-Ferrand Créteil Dijon Grenoble Guadeloupe Guyane Lille Limoges Lyon Martinique Montpellier Nancy-Metz: 11/06 au 02/07 Nantes Nice Orléans - Tours Paris Poitiers Reims Rennes Réunion Rouen Strasbourg Toulouse Versailles:du 29 mai au 2 juillet 2007 (calendrier prévisonnel pour Versailles: Epreuve d'admission d'entretien Anglais: du 6 au 18 juin 2007 Allemand: du 6 au 13 juin 2007 Arabe: à déterminer Espagnol: du 6 au 12 juin 2007 Italien: du 6 au 11 juin 2007 Portugais: du 6 au 8 juin 2007 Entretien EPS: du 4 au 5 juin et du 15 au 20 juin 2007 Course: 29,30,31 mai et 1er juin 2007 Danse: 29,30,31 mai 2007 Epreuve orale d'entretien (3 domaines): du 21 au 2 juillet 2007)
estri Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Nice écrits 3 et 4 mai résultats: 25 mai eps du 11/6 au 15/6 langues et oral eps du 18/6 au 23/6 oral pro du 25/6 au 30/6 resultats 5 juillet
Messages recommandés