satin Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Salut lolote, ça faisait bien longtemps ; pour Bordeaux on m'a donné par téléphone il y a environ 3 semaines la date du 25 juin comme début des oraux, mais la personne ne m'a pas donné le détail, et ne m'a pas orienté non plus vers une page web. Je n'en sais pas plus, c'est pour ça que je n'ai pas rajouté Bordeaux dans le tableau...
TRALALAS Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Quelqu'un aurait-il une idee des dates des oraux -meme approximatives- pour l'academie de Paris et la Martinique? Merci d'avance
vero49 Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Et pour Nantes, quelqu'un sait ? Il n'y a toujours rien sur le site de l'académie. Sur le forum du CNED, une personne dit avoir contacté une inspection académique qui lui aurait dit que les épreuves du 1500m et de danse se dérouleraient les 7 et 8 juin (l'exposé étant séparement) avant les épreuves orales du 11 au 22 juin. Les résultats seraient aux alentours du 2 juillet. Les épreuves écrites ayant une semaine d'avance par rapport à l'an dernier, ces dates correspondent . Tout ceci à prendre au conditionnel tant que rien n'est paru officiellement.
celynett Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Même si ce n'est pas officiel merci Vero, ça donne une idée !!
goldenmiss Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 J'ai trouvé par hasard le calendrier pour Bordeaux : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/parelev/exac...ncprdeg.htm#ec1 J'attends encore pour Dijon...
satin Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 oraux_crpe_2007.xls Ca y est, c'est actualisé !
mani Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Pour ceux que ça intéresse, voici les dates et lieux pour les écrits et oraux dans l'académie de Reims: http://www.ac-reims.fr/examens/pdf/externe_public.pdf
carocaro Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Je viens d'avoir le rectorat de clermont-ferrand, voilà ce qu'on m'a dit : 4 - 6 juin eps, épreuve physique puis eps entretien, mais sans les dates puis oral pro + option 25 - 29 juin anglais (cela dépend de la langue) Résultats le 5 juillet Elle avait pas l'air si sure que ça ... elle m'a aussi dit que pour les convocations des écrits, il fallait encore attendre beaucoup, mais vous pouvez appeler pour qu'elle vérifie que vous êtes bien inscrits ! Bon courage
celoche Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Pour ceux que ça interressent : les dates, heures et lieux pour l'académie de Creiteil Il y a quelques différences avec le tableau !!! dates creteil
Messages recommandés