Doniphan weldon Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 je passe a creteil pour les memes raisons que toi et moi aussi je m'envole en juillet, enfin j'ai tres envie!! regarde ca, ca devrait t'interesser! http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/siac.html Ca finit un peu tard, mais bon... On a de la chance si on a a revenir en france fin aout auplus tard
ofely Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 euh peut-être que ça déjà été dit mais, quelqu'un sait le jour des résultats des écrits sur Versailles? Merci
indiana Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 j'ai appelé pour Paris mais j'ai été un peu trop rapide du coup je n'ai eu que les dates des résultats d'admissibilité et d'admission : 22 mai et 4 juillet
vero46 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Salut, Et pour rajouter à la liste, quelqu'un saurait-il les dates pour Toulouse ? Je me sens un peu seule parmi vous tous Merci, Véro
ofely Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 alors, personne ne connait les dates des résultats des écrits et d'admission pour Versailles???? merci
lydia2454 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 j'ai appelé pour Paris mais j'ai été un peu trop rapide du coup je n'ai eu que les dates des résultats d'admissibilité et d'admission : 22 mai et 4 juillet Merci Indiana Où as tu apellé ? si tu me dit qui contacter je les rappel pour essayer d'avoir les dates des épreuves.
creamys11 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 j'ai appelé pour Paris mais j'ai été un peu trop rapide du coup je n'ai eu que les dates des résultats d'admissibilité et d'admission : 22 mai et 4 juillet Merci Indiana Où as tu apellé ? si tu me dit qui contacter je les rappel pour essayer d'avoir les dates des épreuves. Les épreuves d'admission de paris ont lieu du 11 au 29 juin. j'ai eu une réponse par mail de l'académie.
titline Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connait les dates des épreuves d'amission de l'académie d'Amiens? merci d'avance
Messages recommandés