Petit_Gizmo Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Ahuri par ce jargon, je me permets une petite question --> Après le concours, vous comptez en faire quoi de tous ces termes hi-tech ?
Ophel Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Rien de spécial, mais bon, il ne me semble pas que ce soit la seule chose qui ne nous servira pas après le concours et que l'on se doit pourtant d'ingurgiter... Enfin me semble-t'il, n'est-ce pas les PE2 et plus? Et puis après le concours, si je n'ai pas réussi à replacer tout ce charabia et que ça s'est mal passé, je le garde en mémoire pour l'année prochaine... et on remet ça
gillou Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Après le concours, vous comptez en faire quoi de tous ces termes hi-tech ? Ben en fait, comme toutes les niaiseries qu'on a pu nous faire ingurgiter depuis notre entrée à l'école : RIEEEEN !! :o
veillertard24 Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 merci, j'ai enfin compris et c'est bien plus clair maintenant !
amandinette Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 merci !! oui oui c'est bien plus clair !! merci merci !! (je me repete la non ?!!) bises amandinette
Messages recommandés