alixelle Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Bonjour à tous J'aimerais savoir comment ça se passe quand on est admis au concours; Y'a t-il une réunion? Doit-on rester sur place pour remplir des formalités? Ce sont touts les questions que je me pose pour préparer mes éventuelles vacances Bon courage à vous tous!
florenceloq Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Tu présentes le CRPE à la Réunion sans y être, c'est ça? Je ne l'ai jamais passé encore, donc je ne pourrais pas te donner d'infos réellement.... mais il me semble bien que, de toute façon, on ne sait pas tout de suite si on est admissible ou pas, puis admis ou pas. Alors, pour ce qui est d'une probable réunion, sans doute n'est-ce qu'une fois le CRPE en poche! Et ceux qui sont déjà passés par là en disent quoi?
Babynette Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Je sais juste que la rentrée est prévue pour le 20 aout ! Je crois savoir qu'il y a des formalités comme la visite médicale mais je ne peux pas de donner des détails car je n'ai pas encore eu le concours ! :P
lululatotue Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Je sais juste que la rentrée est prévue pour le 20 aout ! Je crois savoir qu'il y a des formalités comme la visite médicale mais je ne peux pas de donner des détails car je n'ai pas encore eu le concours ! :P salut , je m'incruste !! tu as dit 20 août pour la rentrée ... désolée si ma question te semble idiote (!) mais 20 août 2007 ? tu parles de notre rentrée , enfin si on réussit le concours?! et saurais-tu quels papiers il faut envoyer , dès que l'on sait que l'on est admis? merciii !
Babynette Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Oui je parlais bien sûr de la rentrée 2007 pour le 20 aout...pour le reste, je pense qu'il faut demander aux admis...Il parait aussi que pendant les oraux on doit dire quel iufm on préférerait entre le Tampon et St denis (bien qu'après on soit de toute façon affecté en fonction des places...)...
bouzic33 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Oui je parlais bien sûr de la rentrée 2007 pour le 20 aout...pour le reste, je pense qu'il faut demander aux admis...Il parait aussi que pendant les oraux on doit dire quel iufm on préférerait entre le Tampon et St denis (bien qu'après on soit de toute façon affecté en fonction des places...)... effectivement, lors des oraux, ils te donnent un papier à ramener avant une date fixée pour ce qui est du choix du site de formation et d'autres renseignements dont ils ont besoin.
Messages recommandés