Finding Nema Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 - pour une amie qui a des CM1 et qui doit faire un projet sur l'intitulé de ce message. Auriez-vous des idées d'activités ou des liens web ? merci - et tant que j'y suis, elle se demande comment aborder le relief, le climat et la végétation... (j'aurais dit à partir d'observations / comparaisons de photos et vous ?) merci ! haaaa.... les débutantes ! :P
waly68 Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 l'an dernier j'ai fait une séance d'arts pla sur les mains à la manière des femmes musolmanes à partir d'une fiche jdi parue l'an dernier.Les enfants ont tracé le contour de leur main puis ont peint des motifs au coton tige et à la plume.Si jamais vous vouleze que je scanne la fiche,dites le moi si çà vous intéresse!
k.ro.line Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Waly68, ta fiche m'interesse beaucoup sachant que je fais un projet sur la Tunisie en ce moment. Pourrais-tu e l'envoyer? Je te remercie d'avance. k.ro@m6net.fr
ode Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 moi aussi ça m'intéresse waly... _bl_sh_ _bl_sh_ merci... ode1608@yahoo.fr
Finding Nema Posté(e) 17 novembre 2003 Auteur Posté(e) 17 novembre 2003 qqn pour aborder le relief / climat ?
waly68 Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 k roline et ode c envoyé! finding nema tu pourrais me donner ton mail stp?
Valérie77 Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Je m'ajoute à la liste si c'est possible! bichette@lavache.com
k.ro.line Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Merci beaucoup Mais, est-ce normal qu'il y ait la même image envoyée en double exemplaire?
aranciu Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 J'aimerais bien avoir cette fiche aussi _bl_sh_ e-mail: carinep@gmx.at Merci!
bastiene Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Je suis également intérèssée par ta fiche. Si c'est possible, voici mon adresse. bastiene339@hotmail.com
Messages recommandés