dove44 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 (modifié) Bonjour, Je compte faire l'achat d'une méthode d'anglais et mon choix s'est arrêté sur Domino (dont j'ai lu du bien ici). Cependant, j'hésite entre le niveau 1 (CE2-CM1) et le niveau 2 (CM1-CM2), en sachant que j'aurai cette année des CM1. Il s'agit d'un achat personnel, car je travaille en décharge et il est rare qu'il y ait du matériel d'anglais intéressant dans les écoles où je suis. Donc, j'aimerais faire un "bon" investissement ! Merci pour vos réponses édit : Pffff, j'ai fait une grosse fôôôte dans le titre désolée Modifié 20 janvier 2007 par Rita4512
ananas Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Si tu veux juste le livre du maitre pour construire tes séances le niveau 1 est très bien. Je l'ai utilisé en piochant dedans pour les 3 niveaux mais parce qu'ils n'avaient pas fait beaucoup de choses avant. Cela dépend donc de leur niveau en anglais, mais franchement le niveau 1 est déjà avancé...le niveau 2 est la suite logique, mais si tu n'as pas fait le contenu du 1 c'est quand même la base... Bon continuation
dove44 Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) 24 janvier 2007 OK merci Ananas, je vais peut-être partir sur le niveau 1. A moins qu'il y ait d'autres avis ?
Messages recommandés