sasagirl Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 je vais présenter ce livre à l'oral mais je vois qu'il ne fait pas parti de la liste officielle. est ce que quelqu'un la déjà présentée et si oui pourrions nous échanger des idées (même si juste cité pour la mise en réseau) c'est un auteur super connu pour la ldj donc je pense que ça ne pause pas de problème et puis il y a pleins de pistes péda. par contre j'hésite entre le cycle 2 et 3 ? merci pour vos réponses SASA
manu.c Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 je vais présenter ce livre à l'oral mais je vois qu'il ne fait pas parti de la liste officielle.est ce que quelqu'un la déjà présentée et si oui pourrions nous échanger des idées (même si juste cité pour la mise en réseau) c'est un auteur super connu pour la ldj donc je pense que ça ne pause pas de problème et puis il y a pleins de pistes péda. par contre j'hésite entre le cycle 2 et 3 ? merci pour vos réponses SASA Salut, pareil pour moi, j'aimerais le présenter....si quelqu'un l'a déjà présenter ou veut le présenter, on pourrait en parler. @+ M@nu
sasagirl Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 je vais présenter ce livre à l'oral mais je vois qu'il ne fait pas parti de la liste officielle.est ce que quelqu'un la déjà présentée et si oui pourrions nous échanger des idées (même si juste cité pour la mise en réseau) c'est un auteur super connu pour la ldj donc je pense que ça ne pause pas de problème et puis il y a pleins de pistes péda. par contre j'hésite entre le cycle 2 et 3 ? merci pour vos réponses SASA Salut, pareil pour moi, j'aimerais le présenter....si quelqu'un l'a déjà présenter ou veut le présenter, on pourrait en parler. @+ M@nu tu as déjà commencé à bosser dessus? si tu veux j'ai trouvé un bouquin qui parle de pistes pédagogiques: c'est de catherine tauveron et en plus il est intéressant à lire pour l'épreuve en général j'attends d'autre personne pour parler de ce livre ou de cet auteur vu que je vais parler de la forêt profonde dans ma mise en réseau
Messages recommandés