pitchoone Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 bonjour, n'étant pas très douée pour la fabrication de déguisements, je me permets de faire appel à vos talents ou à vos connaissances de sites sur le web. sur le thème des fruits et légumes, j'envisageai des costumes de fraises. Si vous avez des photos, patrons ou idées à me suggérer, je suis preneuse ! merci !
azerty Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Fais une recherche sur le forum en tapant "carnaval" (ou même "carnaval +fraise" pour avoir moins à fouiller) tu trouveras un modèle proposé par Moustache.
sourimimi Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Fais une recherche sur le forum en tapant "carnaval" (ou même "carnaval +fraise" pour avoir moins à fouiller) tu trouveras un modèle proposé par Moustache. C'est bizarre , ça me rappelle quelque chose :P ... Il n'y avait pas une photo modèle très intéressante ??? http://www.minimat.net/projets/carnaval/ca...ementfraise.gif MCD
pitchoone Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) 21 janvier 2007 merci ! je ne parvenais pas à atteindre la page en raison de problèmes techniques ... Je vais me lancer dans un prototype !
babe1392 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 de même, je ne suis pas très douée. Je cherche des idées ou photos sur le thème des animaux de la forêt. Merci
cecilou80m Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 sourimimi, j'ai une question à te poser. Pourquoi sur certains liens, on nous demande le nom et le mot de passe pour nous identifier? (par exemple le masque de cochon) Faut-il s'insrcire quelque part? Ca marche comment?
pepite100 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 de même, je ne suis pas très douée. Je cherche des idées ou photos sur le thème des animaux de la forêt.Merci http://webinstit.net/artsplast/carnaval/masques_animaux.htm
deru.defa Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Nous devons décorer notre cantine sur le thème du carnaval. Je cherche des idées originales MERCI Domi
cecilou80m Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Pour l'instant on va partir sur l'exploitation d'une visite de musée: culture du monde. On peut faire des masques à partir des oeuvres exposées (bouddha, personnages africain...), faire un travail sur le portrait...
Messages recommandés