Nath79 Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai installé mozilla firefox sur l'ordinateur pour ne plus utiliser du tout internet explorer qui buggue et qui n'est pas très pratique. Quand j'allume l'ordinateur msn s'ouvre aussi (là tout est ok) mais quand je veux regarder les messages sur hotmail en cliquant sur la messagerie c'est via internet explorer que ça s'ouvre. (J'ai déjà mis mozilla comme ouverture d'internet par défaut). Vous avez une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 il me semble que c'est impossible pour le moment, de même qu'on ne peut pas ou rarement importer les messages hotmail vers un client mail (comme outlook, incredimail ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 En fait c'est possible mais tu dois aller toi même sur la page de hotmail en tapant l'adresse dans la barre d'adresse de firefox... Parce qu'effectivement, si tu cliques sur le lien vers ta boîte hotmail dans la fenêtremsn il t'ouvre automatiquement internet explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Aparemment oui , je ne peux pas non plus lire mes messages par outlook mais ça me gène moinsça. C'est jsutemnet ce que j'ai fait Marie Claire, tapé l'adresse sur firefox mais c'était jsute pour que ce soit plus pratique en pouvant cliquer sur chaque message qui arrive directement sans que ça m'ouvre IE. D'ailleurs peut on enlever complètement Internet explorer de son ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 D'ailleurs peut on enlever complètement Internet explorer de son ordinateur? Je crois que c'est possible mais comme certains sites ne fonctionnent pas avec firefefox il vaut mieux le garder, au cas où... Et j'avais oublié la possibilité de cliquer directement sur les messages dans la fenêtre msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirnette Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 D'ailleurs peut on enlever complètement Internet explorer de son ordinateur? Bonjour, D'après mes lectures ce n'est pas possible car étroitement lié à Win , mais je peux me tromper! De toute façon j'ai toujours lu que c'est déconseillé car tu en as besoin pour faire les mises à jours sécurité de ton win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zedra Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Pour récupérer les messages hotmauil, on peut installer une extension dans Thunderbird à condition de n'avoir pas basculé sur la nouvelle messagerie hotmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kinasara Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 J'ai exactement le même problème avec Internet Explorer et Mozilla firefox. Cependant j'ai désinstallé Internet Explorer parce qu'il faisait planter mon ordi mais quand je vais sur msn et que je clique sur l'icone pour regarder mes mails ben c une fenêtre IE qui s'ouvre ...C à ne rien comprendre... Mais bon je fais avec...ai-je le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matou Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 J'ai exactement le même problème avec Internet Explorer et Mozilla firefox. Cependant j'ai désinstallé Internet Explorer parce qu'il faisait planter mon ordi mais quand je vais sur msn et que je clique sur l'icone pour regarder mes mails ben c une fenêtre IE qui s'ouvre ...C à ne rien comprendre...Mais bon je fais avec...ai-je le choix On a le choix à deux conditions. - La première étant de disposer de MSN plus - La deuxième étant de télécharger le plugin stuffplug3 Ensuite dans les options MSN il y a le petit onglet stuffplug3 qui apparait, on clique et on coche l'onglet ouvrir tous les liens avec le navigateur par défaut (bien évidemment avant il faut avoir mis firefox comme navigateur par défaut :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés