Aller au contenu

[Poitiers] Test d'entrée


del140713

Messages recommandés

comment tu as su que ton classement avait évolué ?? car la premiere fois que je l'ai passé, j'étais aussi sur LC et je n'ai pas pu suivre mon évolution de classement !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ameman

    33

  • italie

    28

  • biboune24

    15

  • Matthion

    12

Membres les plus actifs

comment tu as su que ton classement avait évolué ?? car la premiere fois que je l'ai passé, j'étais aussi sur LC et je n'ai pas pu suivre mon évolution de classement !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu as su que ton classement avait évolué ?? car la premiere fois que je l'ai passé, j'étais aussi sur LC et je n'ai pas pu suivre mon évolution de classement !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

pour les LC je peux vous répondre assez précisément car j'étais aussi sur LC (66°) et dans ma classe, j'ai eu la dernière appelée, elle devait être 122° je crois!

en tout cas bon courage au LC, je sais ce qu'est cette attente, l'année dernière, ils avaient donné trés peu d'espoir et finalement les listes ont commencé à bouger début septembre et moi j'ai été appelé vers le 15 septembre, soit 2 jour aprés la rentrée! <_<

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Italie,j'ai su qu'ils avaient remontés un peu dans la liste car j'ai tout simplement reçu un courrier de l'iufm m'informant de ma nouvelle position dans la liste,c'est aussi simple que ça!!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, ca doit être nouveau, car la 1ere fois que je l'ai passé, je n'avais pas recu de courrier pour m'avertir moi...merci de ta réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors ca y est vous avez reçu votre dossier d'inscription ? Je ne l'ai pas encore envoyé car je me pose quelques questions :

- qu'entendent-ils par "discipline" (dans le volet 5 "informations complementaires") dans "quel IUFM ? Quelle discipine ?"

- je n'ai pas eu l'occasion de passer le C2i... apparement on peut le passer durant la PE1... vous confirmez ? j'espere vraiment, ce serait trop bete d'etre refusée pour ca !

Merci pour vos réponses ! :blush:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors ca y est vous avez reçu votre dossier d'inscription ? Je ne l'ai pas encore envoyé car je me pose quelques questions :

- qu'entendent-ils par "discipline" (dans le volet 5 "informations complementaires") dans "quel IUFM ? Quelle discipine ?"

- je n'ai pas eu l'occasion de passer le C2i... apparement on peut le passer durant la PE1... vous confirmez ? j'espere vraiment, ce serait trop bete d'etre refusée pour ca !

Merci pour vos réponses ! :blush:

A plus

moi aussi je n'ai pas passer le C2i alors

j'ai appelé l'iufm : on peut passer le C2i en début d'année de PE1

je suis admise en angouleme.

bon courage pour ceux qui sont sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...