Aller au contenu

[Poitiers] Test d'entrée


del140713

Messages recommandés

T'as tenté le CRPE aussi ? Tu pourrais me dire comment ca se passe la littérature de jeunesse ? Je voudrais m'avancer un peu pour l'année prochaine... commencer à lire pendant l'été...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ameman

    33

  • italie

    28

  • biboune24

    15

  • Matthion

    12

Membres les plus actifs

je suis 260 ieme sur liste complémentaire......à mon avis c'est mort pour moi.....faudrait que plus de la moitié se désiste !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les voyez où les résultats? parce que j'ai une copine qui l'a passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tenté le CRPE aussi ? Tu pourrais me dire comment ca se passe la littérature de jeunesse ? Je voudrais m'avancer un peu pour l'année prochaine... commencer à lire pendant l'été...

Merci !

oui j'attends les résultats des écrits c'est demain!!!!!! encore un peu de stress !!!mais bon déjà là ça me soulage d'avoir une super porte de sortie surtout retourner à la rochelle!!!!

alors en ldj je te conseille le bouquin de chez FOUCHER qui est pas mal fait en plus il y a un cd avec ou il y a des exemples d'entretien et d'exposé.

pour cette épreuve tu dois faire un exposé que tu auras choisi dans la liste donnée ou ailleurs c'est toi qui voit et en faire un exposé, et après ya un entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci pitchounem, tu n'as pas eu à avaler des tonnes de bouquins ?

pour les résultats Corn flakes il faut aller dans formation --> initiale premier degré --> admission première année ---> résultats d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci pitchounem, tu n'as pas eu à avaler des tonnes de bouquins ?

pour les résultats Corn flakes il faut aller dans formation --> initiale premier degré --> admission première année ---> résultats d'admission

je l'ai préparé par le cned donc j'avais que les bouquins pour préparer le concours ! mais bon on s'en sort si tu es motivée et je préfère lire ça que mes cours de fac de l'année dernière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis egalement recue rang 145 pour La Rochelle

trop contente.

felicitations a ceux qui sont pris et bon courage pour ceux qui sont sur la liste d'attente, il y a toujours des desistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous combien il y a eu de désistement l'année dernière ?? En gros à combien sont ils remonter sur la liste complémentaire ?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il y a beaucoup de séistements, c'est foutu pour moi, étant 260 ieme sur liste complémentaire ! il faudrait que plus de la moitié se désiste !! c'est pas possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis 191ème donc j'ai également peut d'espoir !!! Mais juste par curiosité j'aimerais savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,personnellement l'année dernière j'étais sur liste complémentaire à Poitiers et j'étais assez loin(386éme un truc comme ça) et ils ont pas beaucoup remonté(enfin du moins pour que je sois prise l'année dernière!)Ils ont du en prendre à peu près une 60aine vue que mon classement à bouger un peu!!

J'espère que ça vous aura un peu éclairé meme si c'est pas très réconfortant mais qui sait....rien n'est encore joué!

Gardez le moral!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...