Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

qui sait à quelle période a lieu le mouvement ds le 77 et de combien de temps on dispose pour émettre nos voeux ?

parce que j'ai peur que ça " tombe en plein accouchement " et qu'avec les émotions, tout cela me sorte de la tête et que je laisse passer la date....

merci ....

Posté(e)
Bonjour !

qui sait à quelle période a lieu le mouvement ds le 77 et de combien de temps on dispose pour émettre nos voeux ?

parce que j'ai peur que ça " tombe en plein accouchement " et qu'avec les émotions, tout cela me sorte de la tête et que je laisse passer la date....

merci ....

coucou!

j'ai téléphoné à l'inspection: serveur iprof ouvert du 8/02 au 7/03 pour saisie des voeux... voilà en espérant que tu auras le temps de gérer :wub: , alors ce bébé???? Bon courage!!!!

Posté(e)

Merci Galinette !

oui, un mois pour saisir les voeux, c'est parfait !

la date théorique d'arrivée du petit loup, c'est le 10 mars mais comme il est déjà très gros ( estimé à 2 kg 300 à 7 mois de grossesse, alors que c'est poids pour un 8 mois), le gyn. m'a déjà dit qu'on le ferait venir plus tôt : moi, je suis d'accord !!! (d'ailleurs, tous mes enfants sont venus 2 à 3 semaines avant le terme et si j'ai bien compris, en fait, à 8 mois, il sont prêts à naître sans pb majeur)...

ciao !