Rélinette Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Pour tnou : Je viens d’envoyer le cours à l’adresse mail indiquée, bonne réception. Gurki. Dites, dites, je pourrais l'avoir aussi, svp ?? Merci beaucoup par avance !! aurelie_poisson@hotmail.com Merciiiiiiii :wub:
orion144 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Et bien, je ne vais pas faire original, moi aussi ça m'intéresserai des les avoir ces cours. j.alberteau@yahoo.fr merci
poulette82 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 bonjour à tous, Pour être originale...Je prépare aussi l'option musique et ça m'interesserait beaucoup de pouvoir jeter un oeil à ces fameux cours. Est ce que quelqu'un accepterait de me les faire parvenir? Voilà mon mail: paulineaudous@hotmail.com. Merci d'avance!!!
Gurki Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 A poulette82 : cours de musique envoyé cette après-midi. Bonne réception, Gurki.
kofo Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour, je prépare également le CRPE option musique et serais intéressée par ce cours; si quelqu'un voudrait bien me l'envoyer: mon e-mail: soph.robert@wanadoo.fr Merci d'avance et bon courage à tous!
cassandra97 Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Salut moi aussi , je suis nouvelle sur ce forum et étant vraiment nulle en musique, je serais interessée par ces cours. si quelqu'un veut bien me les envoyer à cette adresse b.lydiem@wanadoo.fr merci d'avance
billibrown Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Salut ! Et oui, moi aussi je suis interessé ! Cassandra, Kofo ou quelqu'un d'autre pouvez-vous me les faire parvenir par MP? Je ferai bien sûr suivre au prochain ! Merci beaucoup !
Anwamanë Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Salut !Et oui, moi aussi je suis interessé ! Cassandra, Kofo ou quelqu'un d'autre pouvez-vous me les faire parvenir par MP? Je ferai bien sûr suivre au prochain ! Merci beaucoup ! C'est trop gros pour passer par MP. En revanche tu peux me donner ton email par MP si tu le souhaites.
shama Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour à tous.... Jepense ne pas être tres originale non plus, mais j'aimerai aussi beaucoup que quelqu'un me transmetteces fameux cours! Mon adresse: m.shama@gmail.com Merci beaucoup Courage, et Axé
Messages recommandés