Gagacuz Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Je suis également très intéressée par ces cours ! Si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit , ne pas hésiter , si je peux aider de mon côté ! L 'entraide en ce moment y a que ça de vrai ! Merci d'avance ! mon adresse mail : Gaelle ( alias Gagacuz) site: l'Agenda CRPE de Gaga
Mobydick Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour! J'aimerais également avoir ces cours... quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir à l'adresse suivante: Emily95450@aol.com Merci d'avance Emilie
ds59 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour à tous! Est-ce que je suis très originale si ....je demande à quelqu'un de bien vouloir m'envoyer les cours??? <_< Mon adresse: ds59000@yahoo.fr Merci beaucoup par avance! Ca m'aideriat pas mal parce que j'avoue que c'est un peu le flou artistique (IoI) cette épreuve... BON COURAGE A TOUS POUR CETTE DERNIERE LIGNE DROITE!!!!
Galou35 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Du coup, je me sens intéressée aussi... Je remercie d'avance en croisant les doigts pour voir à quoi ça ressemble ! Mon adresse à moi, c'est esnaultgaelle@hotmail.com Mine de rien, ça approche vite tout ça ! Courage à tous pour ces dernières semaines !
courage Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Du coup, je me sens intéressée aussi... Je remercie d'avance en croisant les doigts pour voir à quoi ça ressemble !Mon adresse à moi, c'est esnaultgaelle@hotmail.com Mine de rien, ça approche vite tout ça ! Courage à tous pour ces dernières semaines ! Envoyé aux 3 derniers.... J'en profite pour vous souhaiter bon courage.....
ruche34 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Bonjour! J'aimerais également avoir ces cours... quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir à l'adresse suivante: ruche34@yahoo.fr Merci beaucoup d'avance !!!!!
Hébus Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Lien pour les cours Leuthereau: EDIT : lien supprimé à la demande de l'auteur et propriétaire des documents. Bon courage Hébus
Doca Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Si vous pouviez également me les envoyer... Merci d'avance!
manou68 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 J'ai beaucoup entendu parler des cours de musique leuthereau sur les posts.Si une âme généreuse pouvait me les envoyer : olivkastner@hotmail.fr En effet, je n'ai pas posté encore assez de message pour procéder par mp. merci d'avance Je m'engage biensur a retransmettre a la demande Hey, préparant l'option de musique je suis intéressée par les cours de Leuthereau, serait-il possible que tu me les envoie sur ma boîte mail : manou@hotmail.com. Merci d'avance!
billibrown Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Manou il me semble que Hébus les as mis en lien direct 2 messages plus haut...
Messages recommandés