estreilla Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 bonjour a tous!! Je serais aussi tres interessée si quelqu'un pouvais m'envoyer les cours de monsieur Leuthereau... mon adresse mail : estreilla06@hotmail.com merci!
estreilla Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 bonjour a tous!!Je serais aussi tres interessée si quelqu'un pouvais m'envoyer les cours de monsieur Leuthereau... mon adresse mail : estreilla06@hotmail.com merci! ben oui en fait a le lien un peu plus haut j'ai mal lu desolé... merci bcp de ns faire partager ces cours c'est super sympas!!!
Anwamanë Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour, Vous pouvez télécharger le guide-cours de Mr Leutheureau à l'adresse ci-dessous : EDIT : lien illégal supprimé à la demande de l'auteur et propriétaire des documents. Quand vous cliquez sur les liens vous tombez sur un site "Megaupload". Il vous suffit juste de reporter le code dans la case puis de cliquer sur "download".
patere62 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 bonjour a tous!! Je serais aussi tres interessée si quelqu'un pouvais m'envoyer les cours de monsieur Leuthereau... mon adresse mail : patere62@hotmail.com Merci d'avance
Anwamanë Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 bonjour a tous!!Je serais aussi tres interessée si quelqu'un pouvais m'envoyer les cours de monsieur Leuthereau... mon adresse mail : patere62@hotmail.com Merci d'avance patere62, J'ai mis les cours en téléchargement juste au dessus. A quoi ça sert qu'Affable elle se décarcasse ? :P
mcbo Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 J'ai mis les cours en téléchargement juste au dessus. A quoi ça sert qu'Affable elle se décarcasse ? :P quand je clique sur ton lien, il me met que le fichier est indisponible, normal ? Merci MC 1500m, anglais, musique 1er tentative
poupette76 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 J'ai mis les cours en téléchargement juste au dessus. A quoi ça sert qu'Affable elle se décarcasse ? :P quand je clique sur ton lien, il me met que le fichier est indisponible, normal ? Merci MC 1500m, anglais, musique 1er tentative Non, c'est pas normal, je viens d'y aller et j'ai reussi a avoir ces fameux cours, tu devrai réessayer, c'était peut-être que momentané!!
poupette76 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 J'ai mis les cours en téléchargement juste au dessus. A quoi ça sert qu'Affable elle se décarcasse ? :P quand je clique sur ton lien, il me met que le fichier est indisponible, normal ? Merci MC 1500m, anglais, musique 1er tentative
poupette76 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 J'ai mis les cours en téléchargement juste au dessus. A quoi ça sert qu'Affable elle se décarcasse ? :P quand je clique sur ton lien, il me met que le fichier est indisponible, normal ? Merci MC 1500m, anglais, musique 1er tentative (oups désolée j'ai loupé le mess du dessus ) Sinon, non ce n'est pas normal car moi j'ai réussi a l'avoir ce fameux fichier avec ces p'tits cours!!! Ca ne devait être qu'une erreur momentanée, tu devrais réessayer!!
poupette76 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 J'ai mis les cours en téléchargement juste au dessus. A quoi ça sert qu'Affable elle se décarcasse ? :P quand je clique sur ton lien, il me met que le fichier est indisponible, normal ? Merci MC 1500m, anglais, musique 1er tentative (oups, désolée j'ai loupé le mess du dessus ) Sinon a mon avis non ce n'est pas normal, car moi je viens de le télécharger ce fichier, et ça fonctionnait très bien!!, Ca ne devait être qu'une erreur momentanée, tu devrais reéssayer!!
missflo02 Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 je suis à la recherche de ces cours...si on une âme charitable passe par là...
Messages recommandés