ptite tete Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour! Je suis T1 cette année, j'habite Lille et j'ai été nommée dans le valenciennois (Crespin) au 3ème mouvement, et ce fut le cas de beaucoup de mes collègues Pe2 sortants... Je suis brigade (j'assure maintenant 2 mi-temps jusqu'à la fin de l'année) et dans beaucoup d'écoles où j'ai tourné, j'ai rencontré pas mal de T1, T2 ou T3 qui avait eu leur poste au 2ème mouvement voire au 1er. Dans le valenciennois il ya des postes même en maternelle (peut-être un peu moins qu'en primaire....). Tu as de grandes chances d'avoir un poste ! De mon côté je fais un mi-temps en cycle 3 (cm1) avec des enfants assez difficiles (et je galère ) et un autre mi-temps en maternelle (ps/ms) avec des enfants assez agités mais gentils (çà compense mon début de semaine!). Et lors de mes remplacement j'ai vu un peu de tout mais dans l'ensemble j'ai un coup de coeur pour les enfants de maternelle et de cycle 2 aussi! De mon côté je souhaiterais être rapproché de Lille l'année prochaine et du coup je ne sais pas trop quoi demander aux mouvements. Parce que la route m'épuise ! Si certains ont de bons conseils à me donner je suis tout ouïe !! Bon week-end à tous! et tu aimes bien être brigade, parce que éventuellemnt je pense peut-être demander des postes de brigades c'est pas trop dur de changer de classe out le temps?
ptite tete Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 up qui aurait des connaissances de poste vacant alors?
Messages recommandés