Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est paru au JO...

C'est ICI

A vos commentaires!!!

Posté(e)

Merci pour ce lien. A priori peu de changement par rapport aux chiffres déjà annoncés il y a quelques mois... C'est quoi "externes spéciaux"?

Posté(e)

merci !!

Et pour le 3ème concours ??

Même question, c'est quoi les "externes spéciaux" ?

Posté(e)

Pour les concours "externes spéciaux" je pense aux concours de langues régionales comme occitan pour montpellier, etc.

Posté(e)

13 Arrêté du 12 janvier 2007 fixant au titre de l'année 2007 la répartition académique des postes à pourvoir aux concours externes et aux concours externes spéciaux de recrutement de professeurs des écoles ,texte n° 13

14 Arrêté du 12 janvier 2007 fixant au titre de l'année 2007 la répartition académique des postes à pourvoir aux troisièmes concours de recrutement de professeurs des écoles ,texte n° 14

15 Arrêté du 12 janvier 2007 fixant au titre de l'année 2007 la répartition académique des postes à pourvoir aux seconds concours internes et aux seconds concours internes spéciaux de recrutement de professeurs des écoles ,texte n° 15

16 Arrêté du 12 janvier 2007 fixant au titre de l'année 2007 la répartition académique des postes à pourvoir aux concours d'accès aux cycles préparatoires aux seconds concours internes de recrutement de professeurs des écoles ,texte n° 16

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Reche...fe_joannee=2007

Posté(e)

Quelle recherche as-tu fait pour avoir les informations en question Apynette? Si on clique le lien que tu donnes, cela dit que la session a expirée.... et pas d'informations disponibles donc. Merci

Posté(e)

126 postes pour la Réunion? C'est tout??? GLOUPS :cry:

Ca fiche les pétoches....

Posté(e)

Si ça peut en intéresser certains, le nombres de places pour le concours externes du CFP d'Avrillé est de 116 pour 2007 (chiffres donnés en personne par le directeur du CFP :) )

Posté(e)

pfffiou.... j'ai le moral à zéro là

je savais qu'il y avait peu de place pour strasbourg (248) je l'ai toujours su... mais là c'est écrit, c'est dit et décidé et ça me fait peur ... me faut ce concours et je prie tous les jours pour être parmis les 248. J'espère qu'il m'entend là haut, parceque j'ai sacrifié une relation (il a eu peur de revivre une deuxième année de concours le con <_< enfin en gros c'est ça ) et j'espère que je met pas tout de coté pour rien.

Bref....

Posté(e)
pfffiou.... j'ai le moral à zéro là

je savais qu'il y avait peu de place pour strasbourg (248) je l'ai toujours su... mais là c'est écrit, c'est dit et décidé et ça me fait peur ... me faut ce concours et je prie tous les jours pour être parmis les 248. J'espère qu'il m'entend là haut, parceque j'ai sacrifié une relation (il a eu peur de revivre une deuxième année de concours le con <_< enfin en gros c'est ça ) et j'espère que je met pas tout de coté pour rien.

Bref....

mais c'est déjà pas mal!!!248! nous, sur Besançon, nous n'avons que 165 places!!!c'est l'académie qui en compte le moins en métropole!!!alors si toi tu as le moral à zéro!...imagine le notre!! :D;)

Posté(e)

Relativisez !

Ce qui importe c'est le rapport entre le nombre de place et le nombre de personnes présentes aux écrits...

bonne chance !

:clover: