Aller au contenu

C'est quoi une liste complémentaire ???


toupitimoa

Messages recommandés

J'ai vu que certains PE1 qui étaient sur LC ont été appelés après la rentrée. C'est toutes les années comme ça ou normalement, tout le monde a l réponse avant cette date. Je m'inquiète pour la recherche d'un appart...ç va pas être facile si je suis sur LC!

Coucou Patapouf !!! :D

effectivement tu pourrais être appelée après la rentrée des PE1 si tu te trouves sur liste complémentaire pour entrer en PE1. Mais il se peut aussi que tu sois appelée avant notamment avec les personnes qui n'obtiennent pas leur licence, qui se présentent au CRPE en candidat libre cette année et l'aurait mais se serait présentée pour entrer en PE1 au cas où ... (valable pour tout autre concours ...), ....

Voila ce que je pourrais te répondre (en espérant être claire :cry: )

Bisous et bon courage pour ton admission en PE1 :clover:

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'éteis sur la LC de 2006/2007 et j'étais 101 sur la liste et j'ai été appelé à la rentrée, car les à la rentréer avec les absents, l'IUFm appelle tous les suivants de la LC, en pays de la loire cette année ils ont pris 230 personnes sur la liste complémentaire. Tout ceci dépend aussi de ton académie et de tonrang sur la liste, nous sur le site des pays de la loire ils y a le nombre des prisd de la LC de l'année précedente, regarde pour ton académie.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pose...

Si l'IUFM que je veux a 180 places et que je suis 190ème sur LC, est-ce que je suis 190ème sur liste complémentaire ou 10ème (c'est à dire à 10 places de la liste complémentaire) ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la, c'est pas très clair ma question :huh:

je voulais dire à 10 places de la liste principale... :blush:

vu la formule utilisée je te cite "je suis 190ème sur LC" il semblerait que tu sois à 190 places du dernier candidat retenu

( moi c'est mon cas pour la martinique je suis 230 eme environ sur liste complementaire). Mais par exemple à Montpellier on est classé dès le premier selectionné, donc le 961 eme n'a pas son classement sur liste complementaire, il est 961 eme, sachant qu'il est dit qu'ils sont 960 sur LP (il est donc premier sur LC).

J'espere t'avoir un peu éclairé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...