viovio Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'ai appelé mon inspection qui m'a dit que c'était au maire de prendre la décision de fermer l'école. L'inspection m'a dit aussi que c'était au maire , aidé du directeur d'appeler toutes les familles pour le non transport et de dire aux familles de rester chez elles. En effet, j'étais à l'école ce matin et des enfants sont venus et sont repartis chez eux... Est-ce que quelqu'un était dans cette situation ce matin?
puce18 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 alors, moi, je suis allée à mon école et avec le verglas j'ai mis 2 heures Et là, aucun élève ! vu que la cour est verglacée, qu'il n'y a aucun transport, le maire ne voulait pas d'élève. D'un autre côté, aucun n'est venu......sauf la maîtresse qui habite à 40 km <_<
viovio Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 y'a personne pour parler de ce sujet??????????????????,
viovio Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Que fais-tu alors? Moi je suis retournée chez moi et j'ai laissé un message sur le répondeur comme quoi l'école était fermée pour intempérie.....
puce18 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 pareil, mais on a mis un mot à la porte de l'école, sachant que j'ai eu les 22 parents au tel.....pr demain on verra
Messages recommandés