manu.c Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour, une tite question toute bête. Quelqu'un souhaite ou a présenté à l'oral des Haïkus afin de savoir comment le présenter réellement car à faire en classe c'est vraiment pas mal du tout mais à un oral ce n'est pas risqué ?? M@nu
nomade Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour, une tite question toute bête. Quelqu'un souhaite ou a présenté à l'oral des Aïkus afin de savoir comment le présenter réellement car à faire en classe c'est vraiment pas mal du tout mais à un oral ce n'est pas risqué ?? M@nu les Haïku(s) Je présente les haïku cette année... Je sais que c'est risqué car pour les 20 lignes imposées, ce n'est pas très facile à déterminer. Je vais lire une sélection de 15 poèmes. Je ne pense pas me faire descendre, du moment que je respecte le temps. Mon devoir a été corrigé par un prof du CNEd qui n'a fait aucune remarque à ce sujet... Je vais quand même poser la question lors du deuxième devoir....
manu.c Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour, une tite question toute bête. Quelqu'un souhaite ou a présenté à l'oral des Aïkus afin de savoir comment le présenter réellement car à faire en classe c'est vraiment pas mal du tout mais à un oral ce n'est pas risqué ?? M@nu les Haïku(s) Je présente les haïku cette année... Je sais que c'est risqué car pour les 20 lignes imposées, ce n'est pas très facile à déterminer. Je vais lire une sélection de 15 poèmes. Je ne pense pas me faire descendre, du moment que je respecte le temps. Mon devoir a été corrigé par un prof du CNEd qui n'a fait aucune remarque à ce sujet... Je vais quand même poser la question lors du deuxième devoir.... Je pensais aussi présenter ça à un devoir du CNED on verra bien. Tu me diras quoi...
manu.c Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 Vraiment personnes d'autre ne présente ce genre ???
mali-malou Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Vraiment personnes d'autre ne présente ce genre ??? Va voir CE DOCUMENT. Il y a des choses très intéressantes sur les Haïkus, page 20 et suivantes...
manu.c Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) 30 janvier 2007 Vraiment personnes d'autre ne présente ce genre ??? Va voir CE DOCUMENT. Il y a des choses très intéressantes sur les Haïkus, page 20 et suivantes... Un grand merci à toi !!!
Messages recommandés