sabrinananere1 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Ca y est,la circulaire est arrivée(consultable sur IProf), et il y a du changement.Cette année ,on a aussi le droit de demander à la fois une zone geographique et une nature de poste.Par exemple,en plus de demander des ecoles precises,on peut demander "tout poste (en maternelle) dans le bassin d'Antony". Lisez-bien la circulaire et dites-moi ce que vous en pensez:aurons-nous ainsi plus de chances d'être satisfaits? Bonne lecture et à bientôt!
j'y crois Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Je suis une bille en informatique. Je me suis connectée sur i-prof et j'ai été voir dans courrier mais il n'y a rien concernant le mouvement. Peux-tu me dire où se trouve la circulaire? Merci
sabrinananere1 Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) 27 janvier 2007 Je suis une bille en informatique. Je me suis connectée sur i-prof et j'ai été voir dans courrier mais il n'y a rien concernant le mouvement. Peux-tu me dire où se trouve la circulaire?Merci Tu vas dans " courrier",puis tu selectionnes "gestion collective" dans "choix de thèmes".
j'y crois Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Merci. Grâce à toi, j'ai découvert une nouvelle fonction d'i prof avec une cinquantaine de mails non lus :o Alors effectivement, le principal changement, c'est qu'on peut demander tout type de postes élém ou mater dans telle ville, tel bassin ou même dans tout le département. Je ne sais pas si ce sera plus avantageux qu'avant parce que je ne comprends pas bien le fonctionnement. Si une personne demande un poste précis en élémentaire et une autre (avec un barème plus élevé) demande tout poste en élémentaire dans le département, qui emporte le morceau? Bref, ce n'est pas encore très clair. La seule chose rassurante, c'est que le mouvement provisoire est désormais informatisé ce qui devrait limiter les erreurs.
Messages recommandés