Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !!

Je commence un remplacement lundi dans un CM1 (je crois même qu'il y a 4 CE2), et je susi affreusement nulle en HG, donc j'ai besoin de super manuels avec un guide des maitre qui pourraient vraiment m'orienter !! Lesquels me conseillez vous ???

Merci ;)

Posté(e)

J'utilise le Magellan avec le guide du maître. Ce ne sont pas des séances clé en main mais c'est bien fait. On y trouve des documents plutôt bien choisis, leur explication pour le maître et même des exemples de traces écrites.

Posté(e)
J'utilise le Magellan avec le guide du maître. Ce ne sont pas des séances clé en main mais c'est bien fait. On y trouve des documents plutôt bien choisis, leur explication pour le maître et même des exemples de traces écrites.

Merci je note ! ;)

Posté(e)

Moi, j'aime bien le magnard pour l'histoire.... Mais pas du tout, celui de géographie....

Posté(e)

Je confirme: grande déception pour la géo mais celui d'histoire est bien (recommandé par un imf )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je dirai le Magellan également car il propose énormément de docs à partir desquels il est aisé de proposer un questionnement... ;)

Posté(e)

J'étais déçue aussi par le Magnard géographie, mais finalement, pour certains points il est pas si mal! PAr contre en histoire, j'adhère à 100%! :)

Sinon, les ateliers Hachette aussi :)