pepite100 Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Les Editions Atlas proposent trois livres de recettes au prix de 1,50 € pour le premier envoi. Pas d'obligation d'adhérer à un club. http://213.218.139.194/EAFrance/UI/Product...%20en%20cuisine
Juno Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 J'imagine qu'après leur avoir donné notre adresse, notre boîte aux lettres est envahie de réclames en tous genres <_<
pepite100 Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) 27 janvier 2007 J'imagine qu'après leur avoir donné notre adresse, notre boîte aux lettres est envahie de réclames en tous genres <_< On a pas encore inventé la boîte aux lettres anti-pub automatique comme la boîte mails anti-spam. A chacun de choisir ses outils...
scoubidou Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Merci pour l'info Pepite 100 ! Sais-tu si on peut commander à partir de la Belgique ? J'ai beau essayer d'envoyer un mail mais pas possible puisque le code postal ne correspond à aucune commune.
Moustache Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Merci pour l'info Pepite 100 ! Sais-tu si on peut commander à partir de la Belgique ? J'ai beau essayer d'envoyer un mail mais pas possible puisque le code postal ne correspond à aucune commune. Les editions Atlas appartiennent au groupe De Agostini qui a un site belge... en flamand... peut être qu'en fouinant... http://www.deagostini.be/corporate/main.html y'a beaucoup moins de choix !!!
scoubidou Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Ah Moustache, toujours là, fidèle au poste pour nous porter secours !!!! Je m'en vais "fouiner" de ce pas ....
pepite100 Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 J'ai reçu les livres aujourd'hui. Ils sont bien fait : grand format et papier glacé. Gros coup de coeur pour les recettes antillaises avec des idées originales (moelleux à la noix de coco, crumble de mangue,...).
calia Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Je les ai reçu aussi! Je me demande comment ils arrivent à faire des bénefs avec une radine comme moi qui achète que les 1ers numéros et qui stoppe l'abonnement juste après :P
pepite100 Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 Je les ai reçu aussi! Je me demande comment ils arrivent à faire des bénefs avec une radine comme moi qui achète que les 1ers numéros et qui stoppe l'abonnement juste après :P On est 2 !
JOE Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 et moi aussi !!! Mais moi, je les prends en double en plus en mettant nom de zhom, le mien ou celui de l'aîné et ça marche...Du coup, parfois je les offre à Noël ou parfois à l'école quand je les ai en 3 exemplaires Je trouve ces livres très bien faits, ils m'ont beaucoup plu...
pepite100 Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 Mais moi, je les prends en double en plus en mettant nom de zhom, Moi, c'est avec le nom de ma mère ! Incroyable quand même. J'ai trouvé des copines de système D... :P
Messages recommandés