Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

8

• Moustache

3

• Marla'

2

• scoubidou

2

Posté(e)

J'imagine qu'après leur avoir donné notre adresse, notre boîte aux lettres est envahie de réclames en tous genres <_<

Posté(e)
J'imagine qu'après leur avoir donné notre adresse, notre boîte aux lettres est envahie de réclames en tous genres <_<

On a pas encore inventé la boîte aux lettres anti-pub automatique comme la boîte mails anti-spam. A chacun de choisir ses outils... ;)

Posté(e)

Merci pour l'info Pepite 100 ! Sais-tu si on peut commander à partir de la Belgique ? J'ai beau essayer d'envoyer un mail mais pas possible puisque le code postal ne correspond à aucune commune.

Posté(e)
Merci pour l'info Pepite 100 ! Sais-tu si on peut commander à partir de la Belgique ? J'ai beau essayer d'envoyer un mail mais pas possible puisque le code postal ne correspond à aucune commune.

Les editions Atlas appartiennent au groupe De Agostini qui a un site belge... en flamand... peut être qu'en fouinant...

http://www.deagostini.be/corporate/main.html

y'a beaucoup moins de choix !!!

Posté(e)

Ah Moustache, toujours là, fidèle au poste pour nous porter secours :D !!!! Je m'en vais "fouiner" de ce pas .... ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu les livres aujourd'hui. Ils sont bien fait : grand format et papier glacé.

Gros coup de coeur pour les recettes antillaises avec des idées originales (moelleux à la noix de coco, crumble de mangue,...).

Posté(e)

Je les ai reçu aussi! :applause::D

Je me demande comment ils arrivent à faire des bénefs avec une radine comme moi qui achète que les 1ers numéros et qui stoppe l'abonnement juste après :P

Posté(e)
Je les ai reçu aussi! :applause::D

Je me demande comment ils arrivent à faire des bénefs avec une radine comme moi qui achète que les 1ers numéros et qui stoppe l'abonnement juste après :P

On est 2 ! :D

Posté(e)

et moi aussi !!! :thumbsup:

Mais moi, je les prends en double en plus en mettant nom de zhom, le mien ou celui de l'aîné et ça marche...Du coup, parfois je les offre à Noël ou parfois à l'école quand je les ai en 3 exemplaires :whistling:

Je trouve ces livres très bien faits, ils m'ont beaucoup plu...

Posté(e)
Mais moi, je les prends en double en plus en mettant nom de zhom,

Moi, c'est avec le nom de ma mère ! Incroyable quand même. J'ai trouvé des copines de système D... :P :D:D