Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et avec deux jeux de fiches (par exemple en ce moment, on peut commander celles sur les oiseaux) on peut se faire un jeu de loto pour pas cher, ou des puzzles, etc...

J'ai commandé aussi les livres pour 2€99 (Atlas des Juniors : dinosaures, corps humain, planètes...)

On redonne l'adresse ? http://www.editionsatlas.fr/EAFrance/UI/homepage.aspx

PS : j'ai un faible pour les recettes avec le chocolat... ben oui, j'ai aussi reçu les bouquins ;)

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

8

• Moustache

3

• Marla'

2

• scoubidou

2

Posté(e)

J'ai reçu aussi les bouquins de recettes...

Dans les recettes antillaises, j'ai fait la mousse de banane... trop bon !!!!!!!!

Posté(e)
Dans les recettes antillaises, j'ai fait la mousse de banane... trop bon !!!!!!!!

Elle me tente bien aussi cette recette. Penses-tu qu'on puisse le faire avec d'autres fruits (par exemple framboise) ?

Posté(e)

livres commandés ce matin... :P

Posté(e)
Et avec deux jeux de fiches (par exemple en ce moment, on peut commander celles sur les oiseaux) on peut se faire un jeu de loto pour pas cher, ou des puzzles, etc...

J'ai commandé aussi les livres pour 2€99 (Atlas des Juniors : dinosaures, corps humain, planètes...)

On redonne l'adresse ? http://www.editionsatlas.fr/EAFrance/UI/homepage.aspx

PS : j'ai un faible pour les recettes avec le chocolat... ben oui, j'ai aussi reçu les bouquins ;)

Je viens de commander également ces 3 atlas junior...

Posté(e)

Au bout de combien de temps reçoit-on les livres... Cela fait une à deux bonnes semaines que j'ai envoyé... Et en lisant ce post, vous me mettez l'eau à la bouche!!!!

Posté(e)

moi, j'ai fait la collection des "Bientôt je lis" lu par Marlène Jobert : les enfants adorent !

J'ai carrément un créneau écoute musicale ... à la fin c'est pas donné mais je trouve que cette collection vaut le coup : 9.9 euros un CD-livre avec des jeux et des cartes mot .

Posté(e)
Au bout de combien de temps reçoit-on les livres... Cela fait une à deux bonnes semaines que j'ai envoyé... Et en lisant ce post, vous me mettez l'eau à la bouche!!!!

J'ai fait la demande le jour où j'ai ouvert ce topic.

Posté(e)

Merci pour l'idée Moustache. Je vais immédiatement commander un deuxième jeu de fiches sur les oiseaux.

Sinon, comme beaucoup d'entre nous, j'interrompais les séries après le 1er envoi. Mais là, pour les livres de cuisine, j'ai bien envie de prolonger, au moins jusqu'au 2ème envoi : Mes enfants ont adoré les livres et pour la lecture du soir hier, mon petit pâtissier a voulu que je lui lise les recettes du livre autour du chocolat :wub: .

Et vous, est-ce que vous continuez la série ?

Posté(e)

Merci pour l'idée Moustache. Je vais immédiatement commander un deuxième jeu de fiches sur les oiseaux.

Sinon, comme beaucoup d'entre nous, j'interrompais les séries après le 1er envoi. Mais là, pour les livres de cuisine, j'ai bien envie de prolonger, au moins jusqu'au 2ème envoi : Mes enfants ont adoré les livres et pour la lecture du soir hier, mon petit pâtissier a voulu que je lui lise les recettes du livre autour du chocolat :wub: .

je continue jusqu'au second envoi... je les trouve bien fait

Posté(e)

Moi aussi je continue jusqu'au 2ème numéro. Les livres sont bien faits et j'ai hâte de recevoir le moule à gateau nounours... ;)