Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces infos ! Je viens de commander les atlas junior (j'ai déjà celui du corps humain mais je trouverai bien à l'offrir à un enfant de mon entourage...) et puis les livrets/cd de Marlène Jaubert... :D

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

8

• Moustache

3

• Marla'

2

• scoubidou

2

Posté(e)
(...) j'ai hâte de recevoir le moule à gateau nounours... ;)
J'ai hésité... tu as vu la taille du moule "nounours" ??? Faut pas inviter des gourmands :D
Posté(e)
J'ai hésité... tu as vu la taille du moule "nounours" ??? Faut pas inviter des gourmands :D

C'est ma foi vrai ça... Faudra peut-être faire un gâteau nounours par personne... :P

Posté(e)

je viens de repasser commande sur le site... étant donné que j'ai envoyé ma demande papier il y a au minimum 4 semaines et que je n'ai toujours rien reçu <_<

je fais partie des clientes du 1er n° et rien après...

j'avais vu un reportage où ils disaient qu'il suffisait que tant de % achètent la suite de la collection pour qu'ils entrent dans leurs frais, je ne sais plus combien mais 5 ou 15% maximum !! mais ceux qui font toute la collection se font drôlement avoir....

un bon truc aussi pour des livres à moins cher, ce sont les Boukan et autres Maxi Livre, il rééditent à moins cher des ouvrages qui ne le sont plus, soldent certains livres... ;)

Posté(e)

J'ai reçu les 3 livres "cuisine"

J'avais passé ma commande le 14 février et j'ai reçu les livres hier !

Ils sont très bien faits !