maya59 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Voila,je dois résoudre ça: R²=12²+ (7/pi)².Trouver R. Je trouve une réponse différente que celle proposée dans le livre (Forprof) ,pourtant je suis sure d'avoir raison.Que trouvez vous?Merci
lapuce06 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Voila,je dois résoudre ça:R²=12²+ (7/pi)².Trouver R. Je trouve une réponse différente que celle proposée dans le livre (Forprof) ,pourtant je suis sure d'avoir raison.Que trouvez vous?Merci Que trouves-tu et que trouve-t'il dans ton livre?
Philippe78fr Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Voila,je dois résoudre ça:R²=12²+ (7/pi)².Trouver R. Je trouve une réponse différente que celle proposée dans le livre (Forprof) ,pourtant je suis sure d'avoir raison.Que trouvez vous?Merci Bonsoir, je suis peut être à coté de la plaque, , mais en toute franchise, quel est l'interet d'un tel exercice. , En effectuant le calcul bête et méchant, je trouve 12,205. Si c'est bien l'énoncé. . A+
miss.helene Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Je trouve aussi 12,205. Il y a peut-être une erreur dans le corrigé, c'est tout à fait possible.
Saria Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 12.205 est une valeur approchée. A mon avis, ce n'est pas ce qui est demandé Ensuite, je bloque...
maya59 Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) 28 janvier 2007 12.205 est une valeur approchée. A mon avis, ce n'est pas ce qui est demandé Ensuite, je bloque... En fait,ils s'arretent à ta troisième ligne et ne simplifient pas plus.Vous avez donc tous trouvé la bonne réponse,j'avais oublié de simplifiez le dénominateur(j'avais laissé pi²).Donc l'erreur venait de moi et pas du livre Merci à tous et à toutes .Je pensez tout de meme qu'il était possible de simplifier plus.
Messages recommandés