mali-malou Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Depuis le temps que j'ai envie d'ouvrir ce sujet !! :P Tout est dans le document ci-joint, toutes remarques bienvenues...
Héloïse44 Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Merci bien, mali-malou, ça va être bien plus simple maintenant!
mali-malou Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Je remonte ce post, si ça peut en aider certains (car il y en a beaucoup qui ne savent toujours pas utiliser la fonction recherche... c'est pourtant pas ben compliqué... :P ).
André Jorge Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Je vais l'épingler. Si tu es assez à l'aise avec l'informatique, tu peux facilement réaliser des tutoriels du style de celui-ici : http://www.enseignants-du-primaire.info/edptutos/langue.htm avec un logiciel appelé Wink (on peut enregistrer sa voix).
mali-malou Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Merci du tuyau, je vais regarder ! Sinon, pour le doc, il y a peut-être moyen de l'améliorer, de le préciser. N'hésite pas à me donner des modifs, et je le mettrai à jour.
SamSam Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Pour ceux qui l'ignorent toujours, le nombre minimal de caractères pour une recherche est maintenant de 2 (au lieu de 4).
giga Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Le forum ayant changé ..... ce serait bien une nouvelle version de ce tuto
annabLL Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Dites moi, elle est où la fonction recherche maintenant?? ça fait 5 minutes que je la cherche
André Jorge Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 En haut à droite... Et si tu cliques sur la petite roue à côté, tu accèdes à la recherche avancée et le moteur de recherche Google.
Messages recommandés