calou77 Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma progerssion de maths en Gs. Est ce que quelq'un aurait un modele avec les competences. Merci de votre aide
pepite100 Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Tu en trouveras dans l'Annuaire du forum.
calinours Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma progerssion de maths en Gs. Est ce que quelq'un aurait un modele avec les competences.Je pense que tu parles de programmation (sinon précise le thème). J'ai fait une proposition de programmation pour le nombre, formes et grandeur en GS dans ce post ... Tu en trouveras aussi dans les archives du forum "des fiches pour l'école"... Voir aussi dans le forum "questions diverses" le post épinglé "programmations..."
calou77 Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) 30 janvier 2007 Oui je parle de programmation sur l'annee en formes et grandeur, quantites et nombres, espace et temps. J'ai toutes les activités a a faire sur l'anne ms pas en terme de competences à travailler. J'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai du mal à trouver merci
Messages recommandés