Leia454 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Bonjour, Lorsque je télécharge des images au format JPG, mon ordi ne peut pas les ouvrir (avec le format GIF, pas de problème). Comment faire??? Evidement les images que je veux sont toutes de ce format Quelqu'un peut-il m'aider? Même si je sens que c'est une question bête _bl_sh_ Merci beaucoup
lilidom Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Avec quoi les ouvres-tu? Paint? Quand tu lui demandes d'ouvrir un fichier il faut que tu choisisses en bas de la fenêtre qui va s'ouvir le type de fichier que que tu veux ouvrir, paint met d'office le format Bmp... (il faut choisir Tous) Sinon moi quand je doucle-clique sur une image .jpg il me l'ouvre dans une page explorer... Est-ce que tu as un message d'erreur???
Moustache Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Procure toi une visionneuse d'image, il en existe de gratuites qui sont très bien. voir ici : http://www.framasoft.net/rubrique118.html et également : http://www.figuinha.com/regards Par ailleurs, il est tout à fait possible d'ouvrir les fichier JPG avec le programme qui ouvre les GIF, il faut modifier les associations de fichiers. Pour le mode d'emploi, cela dépend de ta version de Windows.
Leia454 Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 En fait je n'y comprend plus rien... <_< J'ai Windows XP et plusieurs visionneuses d'images (Paint, MGI photosuite...) et pourtant cela ne marche pas. J'ai essayé de changé le format (en sélectionnant jpg) mais non toujours pas... Bon j'ai trouvé une solution de dépannage (je fais un simple copier/coller et je mets ça sous publisher) et là... ça marche!! A n'y plus rien comprendre!
Moustache Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 sous Xp c'est encore plus simple, tu passes par l'explorateur, et tu cliques sur "affichage / miniature" ou encore : affichage / personnaliser ce dossier" et dérouler l'onglet image ou album photo
Messages recommandés