courage Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 Pour la fête du village, le patissier a préparé des sachets contenant des gâteaux. Dans certains il a mis des pains au chocolat (ça c'est pour véro ) et dans les autres des croissants . Il a mis le même nombre de gâteaux dans chaque sachet. Il y a en tout 910 pains au chocolat et 693 croissants. Combien a t il mis de gâteaux dans chaque sachet? combien y a t'il de sachets contenant des croissants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 Zut, j'ai perdu mon stylo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2003 MENTEUSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2003 au fait ils vous plaisent mes petits problèmes? ils vous servent à quelque chose? sinon j'arrête d'en mettre en ligne si ça vous ennuie!!!! _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 Il a mis 7 gateaux dans chaque sachets, et il a fait 99 sachets de croissants. NA !!! Et j'avais vraiment perdu mon stylo, mais j'en ai retrouvé un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titinette Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 Et moi, je dois prendre le métro....si si c'est vrai je vous jure et çà rime avec "stylo" Véro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chipie Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 Oui mais ce sont des problèmes que l'on peut rencontrer le jour J: quelques points sont toujours utiles. Conclusion: c'est un bon entraînement Merci Courage Je suis désolée _bl_sh_ , j'ai encore la solution mais je vous laisse chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chipie Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 Bien joué Véro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titinette Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 çày est j'y vais alors bons exos :P si si Courage c'est bien, çà fait travailler la logique et là y en a besoin _bl_sh_ @+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 Bien joué Véro. N'est-ce pas ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 Qqun poUrrait détailler la procédure? _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 je remarque Véro que tu préfères les pains au chocolat aux rosiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés