Aller au contenu

un forum gratuit est-ce vraiment gratuit ?

Messages recommandés

Posté(e)

Merci encore à vous deux.

Je ne prend pas mal, je ne suis qu'une simple utilisatrice de la bureautique qu'y n'y connaît rien en informatique :blush: et heureusement que j'ai des gens sympas pour me répondre :wub:

Posté(e)

Ca fait cinq jours que mon forfait n'est pas réactualisé, je veux dire que mon relevé date du 1er à une heure du matin et dans mon compte chose daberrante voilà ce qui est écrit :

Précédente connexion le 01/01/1970 à 01h00

Durée de la connexion courante 325212h10mn Il y a un problème là non ? On a téléphoné à France Télécom et quelqu'un a répondu qui'l doit faire remonterr l'information ;)

En 1970 je n'avais que un an et je ne suis abonnée à internet depuis 1999... Tout ça voudrait dire que pendant 40 années de ma vie 24 heures sur 24 je serais restée connectée :huh::huh::ninja:

Bon apparemment il ne s'agit pas de dialers vu mon modem.

Merci à vous :wub:

Posté(e)
Bonjour,

Vu la date (connue de tous les développeurs ^^), il s'agit probablement d'un problème technique à leur niveau.

Pour la petite explication concernant la date : http://fr.wikipedia.org/wiki/Timestamp

Ok merci pour ce lien

Sans doute un bug...

Posté(e)

Tu sais Roserouge100, comme le dis Moustache, 2 Go ça va très vite ;)

J'espère que tu as trouvé la réponse à ta question :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Roserouge, as-tu eu une réponse à ton dépassement de facture ?

Nous venons d'avoir la même surprise que toi <_<

On nous a changé notre forfait.

Nous étions en 512 avec 3Go en émission et réception illimitée et là désormais nous sommes à 3Go en réception .

Nous nous sommes rendus compte du changement de forfait quand nous avons reçus la facture (+10 euros) mais malheureusement sur notre contrat d'origine ( nous n'avons jamais reçu d'avenant) il n'est pas spécifié de "réception-émission" juste 512 3 Go :ninja: