Jedi Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bonjour, Désolé, le problème venant de la parenthèse fermante. Revoici donc le lien : http://www.inoculer.com/dialers.php3
Roserouge100 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 Merci encore à vous deux. Je ne prend pas mal, je ne suis qu'une simple utilisatrice de la bureautique qu'y n'y connaît rien en informatique et heureusement que j'ai des gens sympas pour me répondre
Roserouge100 Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 Ca fait cinq jours que mon forfait n'est pas réactualisé, je veux dire que mon relevé date du 1er à une heure du matin et dans mon compte chose daberrante voilà ce qui est écrit : Précédente connexion le 01/01/1970 à 01h00 Durée de la connexion courante 325212h10mn Il y a un problème là non ? On a téléphoné à France Télécom et quelqu'un a répondu qui'l doit faire remonterr l'information En 1970 je n'avais que un an et je ne suis abonnée à internet depuis 1999... Tout ça voudrait dire que pendant 40 années de ma vie 24 heures sur 24 je serais restée connectée Bon apparemment il ne s'agit pas de dialers vu mon modem. Merci à vous
Jedi Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Bonjour, Vu la date (connue de tous les développeurs ^^), il s'agit probablement d'un problème technique à leur niveau. Pour la petite explication concernant la date : http://fr.wikipedia.org/wiki/Timestamp
Roserouge100 Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 Bonjour,Vu la date (connue de tous les développeurs ^^), il s'agit probablement d'un problème technique à leur niveau. Pour la petite explication concernant la date : http://fr.wikipedia.org/wiki/Timestamp Ok merci pour ce lien Sans doute un bug...
Anwamanë Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Tu sais Roserouge100, comme le dis Moustache, 2 Go ça va très vite J'espère que tu as trouvé la réponse à ta question
Anwamanë Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Roserouge, as-tu eu une réponse à ton dépassement de facture ? Nous venons d'avoir la même surprise que toi <_< On nous a changé notre forfait. Nous étions en 512 avec 3Go en émission et réception illimitée et là désormais nous sommes à 3Go en réception . Nous nous sommes rendus compte du changement de forfait quand nous avons reçus la facture (+10 euros) mais malheureusement sur notre contrat d'origine ( nous n'avons jamais reçu d'avenant) il n'est pas spécifié de "réception-émission" juste 512 3 Go
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant