Aller au contenu

Ca alors!


soso

Messages recommandés

Avez-vous remarqué que le site n'a pas changé l'heure?

J'ai envoyé un message il y a quelques minutes et il a été marqué à 22h02! Au lieu de 21h02.

Ca me rappelle la fois où avec mon ami nous nous sommes trompé et nous avons vécu, mangé etc... 2 heures avant tout le monde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de changer l'heure ! AJ n'est pas à la même heure que nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains penseront que ce genre de message n'a pas grand rapport avec la maternelle mais aurait plus sa place dans bugs et informatique, mais pas moi, je trouve qu'il est très bien ici, pas envie d'être le grincheux de service, je laisse ce soin à S... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais Moustache, tu nous as pondu un petit troll là ! Il m'a bien fait rire par son ton...

Vero, je trouve ta patience incroyable. Ca doit être la dixième fois au moins que tu réponds à ce genre de question sur le problème de l'heure. Dont au moins deux fois aujourd'hui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...Moustache va me taper sur les doigts, masi je crois que je vais déplacer le sujet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurai mis dans Humour... Je suis sûr qu'il existe une coalition organisée pour faire péter un plomb à Véro en lui demandant le pourquoi du changement de l'heure... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'en voudrais même pas lilie si tu déplaçais le sujet 'le site super'...

mais ne dis pas que l'idée vient de moi, hein... j'ai rien dit...hein...

mais le rapport avec la maternelle, j'avions point vu... et puis j'aime pas me faire avoir comme ça....non mais..ben oui, quoi, je me suis aussi fait avoir !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurai mis dans Humour... Je suis sûr qu'il existe une coalition organisée pour faire péter un plomb à Véro en lui demandant le pourquoi du changement de l'heure...

Tu crois ? Je ne suis pourtant pas méchante :( Un peu bavarde certes, mais juste un tout petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je l'avais oublié celui là...

je suis pas encore très douée, mais je m'améliore doucement... _bl_sh_

Mais non Véro, t'es pas trop bavarde.Ne change rien ,sinon tu nous manquerais !!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quand même qu on a dû le dire plein de fois... moi aussi j'ai fais la même réponse à pas mal de personnes!!!

par contre le "site interessant" est bien où il est... en humour, on se serait pas fait avoir, hein moustache?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...