Aller au contenu

papier à remplir pour les remplacements


mcholtus

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis T1 et brigade. J'ai appris très récemment que les zil devaient remplir un papier à la fin de chaque mois pour indiquer les remplacements effectués et toucher leurs indemnités. En est-il de même pour les brigades ? L'inspection ne m'a jamais parlé de papier à remplir ! En même temps, je n'ai toujours pas reçu les indemnités et on est en février. Dois-je m'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle l'IA les brigades remplacent aussi des feuilles. enfin dans le rhône je compléte et je signe chaque fois qu'il y a un remplaçant.Idem pour mon quart de décharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Vosges, on ne remplit rien : c'est la secrétaire de circonscription qui communique tout à l'IA . On reçoit avec la fiche de paye un récapitulatif qui nous indique les remplacements faits, la durée et les frais qu'on va percevoir. Ceci est valable pour les brigades et les zil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circonscription , on ne remplit rien non plus.

Par contre, il y a trois ans dans une autre circonscription du même département, j'avais bien une feuille à remplir et à faire signer à chaque fois par le directeur. Il fallait la retourner avant le 6 de chaque mois.

Ce qui est étrange c'est que l'on ne t'a jamais donné cette feuille... :huh:

Téléphone à ton chef de brigade pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je suis brigade et T1 et dans le doubs on remplit une feuille toutes les semaines. C'est bizarre que tu n'ai encore rien reçu. Renseigne toi à l'inspection ou auprès de ton directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...