Aquacrea Posté(e) 11 février 2007 Auteur Posté(e) 11 février 2007 Oui mais ! L'autre poste il y a tout plein de paroles alors que là c'est juste le titre, l'auteur ! Je sais c'est pas une grosse différence, mais c'est bcp plus succint .. :P
carla03 Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 dans notre repertoire , il y a bcp de belles chansons , etonnee que personne n' ait mentionné: " _"La quete "de Brel , entre autre mais celle là est ma preferée.......... _ "Foule sentimentale "de Souchon _ une que j' adore de Reggiani: "j' voudrais pas crever " ( sur un texte de Boris VIAN) ........., la tres triste" qd la guerre sera finie" , le repertoire de Reggiani en general , je suis fan........... " Qu" est ce que tu voulais que je lui dise" chanson + recente de Benabar " Gotiggen" de Barbara , tres beau repertoire aussi Et Anne Sylvestre " Les dingues et les paumés " de H . F Thiefaine en fait , il y a bcp de belles chansons! Leo Ferré aussi
Aquitanaise33 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 "Women" de John Lennon "One" de U2 "L'hymne de nos campagnes" de Tryo "Sunday bloody sunday" de U2 "Emmenez-moi" de Charles Aznavour
maxew Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Shine on you crazy diamond - Pink Floyd Under the bridge - RHCP One trip, one noise - Noir désir Foxy lady - Hendrix Blowin' in the wind - Bob Dylan Glory Box - Portishead Pinball wizard - Who The end - Doors Nightmare by the sea - Jeff Buckley The rockfeller skank - fat boy slim A la faveur de l'automne - Tété ...
Yseult Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 <br />dans notre repertoire , il y a bcp de belles chansons , etonnee que personne n' ait mentionné:<br />"<br />_"La quete "de Brel , entre autre mais celle là est ma preferée..........<br /><br />_ "Foule sentimentale "de Souchon<br /><br />_ une que j' adore de Reggiani: "j' voudrais pas crever " ( sur un texte de Boris VIAN) ........., la tres triste" qd la guerre sera <br /><br />finie" , le repertoire de Reggiani en general , je suis fan...........<br /><br /> " Qu" est ce que tu voulais que je lui dise" chanson + recente de Benabar<br /><br /> " Gotiggen" de Barbara , tres beau repertoire aussi<br /><br /> Et Anne Sylvestre<br /><br />" Les dingues et les paumés " de H . F Thiefaine <br /><br />en fait , il y a bcp de belles chansons!<br /><br /> Leo Ferré aussi<br /><br /><br /><br />Rhoooooooo : faut aller voir là (bis) : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...nsons+préférées Et tu vas voir qu'elles y sont tes belles chansons !
Messages recommandés