fab59 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Bonjour les nordistes, Je suis à la recherche d'un stade pour me tester sur le 1500m. J'ai bien le parc de Loos qui fait cette distance, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un stade sur lequel on peut courrir librement. A Wattignies, le stade est accessible mais il y a toujours du foot ! lol. Merci pour vos réponses. Fabrice
Lice Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Salut ben il y a bien le stade de villeneuve d'ascq mais je ne sais pas si et quand on peut y avoir accès. Bon entraînement et bon courage. Lice
Lorence Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 moi, y a 2 ans, j'allais sur le stade près de l'iufm de Lille............ accessible à tous........ voilà bonne continuation LOLO
Navi Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Il y en a un à Seclin, je pense qu'il est accessible à tous.
youliii Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Où se trouve le stade de l'IUFM de Lille ?? il est accessible à tous à tout heure du jour ? même pour les gens qui ne sont pas à l'IUFM ? il n'est jamais pris par d'autres personnes (école club etc) ?? C'est histoire de pas me pointer là bas pour rien, mais peut être y a til un numéro de téléphone ??
lolly Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Le stade se trouve un peu après le parking iufm sur ta droite. Il y a les écoles qui viennent, je ne saurai pas te dire les horaires... Par contre, il est accessible à tous, personne ne contrôle si tu viens de l'iufm ou pas.
minimoilarevanche Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Bonjour les nordistes,Je suis à la recherche d'un stade pour me tester sur le 1500m. J'ai bien le parc de Loos qui fait cette distance, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un stade sur lequel on peut courrir librement. A Wattignies, le stade est accessible mais il y a toujours du foot ! lol. Merci pour vos réponses. Fabrice à valenciennes plusieurs sont ouverts
Anwamanë Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Bonjour les nordistes,Je suis à la recherche d'un stade pour me tester sur le 1500m. J'ai bien le parc de Loos qui fait cette distance, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un stade sur lequel on peut courrir librement. A Wattignies, le stade est accessible mais il y a toujours du foot ! lol. Merci pour vos réponses. Fabrice à valenciennes plusieurs sont ouverts Zut, je n'aurai pas de bonnes excuses pour ne pas courir minimoilarevanche, sais-tu s'ils sont accessibles en bus, tram, chameau ?
muuroah Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 bonjour moi je vais pres du lycee faidherbe regulierement, au LUC il y a plein d'infrastructures pour la fac de lille1 dont une piste d'athlé. Si tu veux on peut se donner un rendez vous pour courir ensemble.
fab59 Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 Merci à vous pour vos réponses. Je vais au parc de loos (il fait tout juste 1500m) Je pense essayer le stade de l'IUFM de Lille ou celui du Luc.
patiouchka Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Merci à vous pour vos réponses.Je vais au parc de loos (il fait tout juste 1500m) Je pense essayer le stade de l'IUFM de Lille ou celui du Luc. As-tu essayé le stade de l'IUFM? Il est où exactement ?
fab59 Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 As-tu essayé le stade de l'IUFM? Il est où exactement ? En fait, depuis tout ce temps, je cours au stade de villeneuve d'ascq le midi.
Messages recommandés