patiouchka Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 As-tu essayé le stade de l'IUFM? Il est où exactement ? En fait, depuis tout ce temps, je cours au stade de villeneuve d'ascq le midi. Merci, cela fait un peu loin pour moi, je suis sur Lambersart
youliii Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Moi le cours à la citadelle (je suis a la madeleine) lambersart tu n'es vraiment pas loin ! de plus il y a un stade (normalement pour les militaire) qui fait 400m moi je m'entraine dessus, et apparemment ça ne gene personne, une fois j'ai croisé deux militaires j'ai demandé, et ils m'ont dit que je pouvais y allé que si on me dit un jour quelque chose je dis je n'étais pas au courant et voila ... de toute façon je ne suis pas la seule à m'entrainer dessus !
patiouchka Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Moi le cours à la citadelle (je suis a la madeleine) lambersart tu n'es vraiment pas loin ! de plus il y a un stade (normalement pour les militaire) qui fait 400m moi je m'entraine dessus, et apparemment ça ne gene personne, une fois j'ai croisé deux militaires j'ai demandé, et ils m'ont dit que je pouvais y allé que si on me dit un jour quelque chose je dis je n'étais pas au courant et voila ... de toute façon je ne suis pas la seule à m'entrainer dessus ! Je cours aussi à la citadelle mais le plus petit tour des ramparts fait 1860m donc je cherchais un stade et je ne savais même pas qu'il y en avait un là il est où exactement ? merci de ta réponse
youliii Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Moi le cours à la citadelle (je suis a la madeleine) lambersart tu n'es vraiment pas loin ! de plus il y a un stade (normalement pour les militaire) qui fait 400m moi je m'entraine dessus, et apparemment ça ne gene personne, une fois j'ai croisé deux militaires j'ai demandé, et ils m'ont dit que je pouvais y allé que si on me dit un jour quelque chose je dis je n'étais pas au courant et voila ... de toute façon je ne suis pas la seule à m'entrainer dessus ! Je cours aussi à la citadelle mais le plus petit tour des ramparts fait 1860m donc je cherchais un stade et je ne savais même pas qu'il y en avait un là il est où exactement ? merci de ta réponse Juste à coté, il y a des terrains de tennis bein c'est derrière ! face à la deule !
patiouchka Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Juste à coté, il y a des terrains de tennis bein c'est derrière ! face à la deule ! Je crois voir où c'est vers Lambersart c'est ça ?
youliii Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Juste à coté, il y a des terrains de tennis bein c'est derrière ! face à la deule ! Je crois voir où c'est vers Lambersart c'est ça ? Non non c'est du coté du stade grimonprez jorris !
patiouchka Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Juste à coté, il y a des terrains de tennis bein c'est derrière ! face à la deule ! Je crois voir où c'est vers Lambersart c'est ça ? Non non c'est du coté du stade grimonprez jorris ! Merci, je vais voir demain
Messages recommandés