lo33 Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Bonjour a tous ! je sèche sur le petit document d'1 ligne attaché en pj si quelqu'un pouvait me mettre les étapes intermédiaires pour aboutir a ce résultat (x= ) ca m'aiderait bien D'avance merci en sachant que AM = x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Je t'envoie la réponse après être allée chercher mes puces à l'école. Première info : dans MN = .... Tu peux enlever le facteur a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mistinguette Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Je t'ai envoyé un fichier par mail. Si tu as des questions n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lo33 Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2003 voici mon calcul... ensuite je suis pas capable d'aller plus loin et d'obtenir le résultat final. Merci beaucoup à Mistinguette et Kikif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 MN = ... MN = 2 AM AM = x je mets R pour racine donc 2x = a R2 *((a-x)/a) <=>2x = R2 ((a-x)/a) <=>2x + R2 x = a R2 <=> R2 x (R2 + 1) = a R2 <=>x =a/(R2 + 1) Bon avec R2 c pas très clair mais j'espère que tu as compris la démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 lo33 ta démarche est bonne mais tu t'ennuies avec un a² qui n'étais pas nécessaire. Tu pouvais l'enlever dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mistinguette Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Dis-moi lo33 comment tu fais pour mettre tes fichiers en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Scanner je suppose puis fichier joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lo33 Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2003 tout en bas je fais joindre un fichier et si c'est une image, le forum l'affiche automatiquement ça, je sais faire pour l'exo je tente encore de comprendre la fin ! ca y est c'est ok pour la solution apportée par KiKif (en scriptural, ca donne ca): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lo33 Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2003 voici la soluce de Mistinguette (merci encore a elle) : (je rappele qu'il s'agissait d'un exo de géométrie...) Merci a vous B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mistinguette Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 lo33, Je t'ai envoyé un peu rapidement, je vois, des explications complémentaires. Désolée _bl_sh_ . J'ai bien essayer de faire joindre, mais quand je fais prévisualisation pour vérifier que tout est OK, il me dit qu'il ne peut pas joindre ce type de fichier (jpeg). Je ne comprend pas pourquoi çe ne marche pas chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lo33 Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2003 la prévisualisation ne l'affiche pas mais en vrai ca l'affiche : fais le test sur ce topic Merci a bientot (ca doit faire moins de 100ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés