Mistinguette Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Ok, j'essais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mistinguette Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 OK, ça marche. Merci bcp lo33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Désolée les filles _bl_sh_ mais je n'ai pas de scanner donc je ne peux vous donner les réponses qu'ainsi. Mon chéri en a bien un au boulot mais ça prend du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Par contre Mistinguette je te conseilles de simplifier tout de suite, de ne pas garder ton racine de 2 car ça rajoute une certaine lourdeur à ta réponse. Je me mets à la place du correcteur qui se posera la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lo33 Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Ok, j'essais.... Parfait, je suis content de t'avoir appris qlqchose mais ca fait pas partie du CRPE...dommage ! Par contre juste apres avoir scanné, tentes de réduire a 60 / 70 % de la taille initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mistinguette Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 OK, pour la réduction, je ferais mieux la prochaine fois Enfin... si j'y arrive encore _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Mais oui tu vas y arriver ne t'inquiètes pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés