talouma Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 après avoir travaillé les différentes représenations de la terre, les climats et océans et continents, je ne sais pas ce qui doit être vu au CE2. pourriez-vous m'aider svp?
letapisrevant Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Je suis dans le même cas que toi. Je suis le manuel de géographie de la collection Magellan. Là je dois traiter les espaces francais : centre ville, commerces, agriculture, poles urbains, approche culturelle en France, etc.
talouma Posté(e) 10 février 2007 Auteur Posté(e) 10 février 2007 Je suis dans le même cas que toi. Je suis le manuel de géographie de la collection Magellan. Là je dois traiter les espaces francais : centre ville, commerces, agriculture, poles urbains, approche culturelle en France, etc. Moi aussi je travaille avec le Magellan.
lisachou Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Après avoir travaillé ce que tu as fait, j'ai commencé les zones climatiques (de la Terre). Ensuite, en effet, tu peux t'attaquer aux différents paysages.
Laetitia81 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Oui nous aussi on procède ainsi : continents/océans puis climats et enfin différents types de paysages
Messages recommandés