rondoudou Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 voilà j'ai déjà vu qu'on parlait de ce sujet mais je ne retrouve pas le lien... J'explique: tous les jours je dois m'identifier sur le forum Je dois faire quoi?
rondoudou Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 :P Avec l'ancien forum moi je devais pas!! c'est depuis qu'il y a le nouveau...
Kokoyaya Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Moi, ça me l'a toujours fait (peut-être parce que je m'y connecte depuis plusieurs ordinateurs et systèmes d'exploitation).
Héloïse44 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Alors que je n'avais pas ce problème, ben voilà que ça m'arrive aussi depuis quelques jours seulement...
Sandrine78 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Alors que je n'avais pas ce problème, ben voilà que ça m'arrive aussi depuis quelques jours seulement... idem Pourtant j'avais configurer mon firewall pour que je n'ai pas à m'identifier à chaque connexion. Je ne comprends pas
Dor22 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Bon ben je suis pas la seule... Si quelqu'un à la solution... c'est pas que ça prend 3 heures mais bon... c'est lourd re-
André Jorge Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Vous n'avez aucune solution de votre côté. Mais on travaille dessus. Nous avons encore effectué des changements et vous allez subir une nouvelle déconnection. Ne tenez donc pas compte de celle-la.
Messages recommandés