Aller au contenu

enregister fichiers midi

Lonka

Messages recommandés

Alors mon soucis est que je n'arrive pas à télécharger les fichiers midi libres de droits.

Comment faire?

Je clique droit pour faire "enregistrer la cible sous" mais cette partie est en grisée ,je ne peux donc pas cliquer dessus.

De plus je ne sais pas où ils vont etre enregistrés sur le PC ,je ne les retrouvent pas . Par exemple sur le site les rencontres chantantes j'ai cliqsuer pour télécharger la musique mais après mystère mystère ,comment le retrouver .>Je ne la vois pas dans ma bibliothèque média player.

Désolée d'etre si nulle.......

Sur la page en question il ne s'agit pas de fichiers Midi mais de MP3.

La démarche est la même, un clic droit pour "enregistrer la cible sous" devrait fonctionner.

Quel est ton navigateur ?

Si tu es sous Internet Explorer, comme je le suppose, passe sous Firefox (les deux cohabitent très bien) ou essaie de le réparer ( http://www.technicland.com/powerie6.php3 )

As-tu essayé d'"enregistre sous" avec une image par exemple ?

PS : je pense que tu confonds fichiers en libre service et libres de droits... ;)

Alors je suis sous firefox mais je vais essayer sur internet explorer ,je n'y avais pas pensé merci .Pour enregistrer une image pas de soucis ,bon je vais chercher ça.

Oui désolée pour la confusion,oups :wub:

Ok avec internet explorer mais je dois avoir un "parefeu" (je crois que c'est ça) qui bloque les téléchargements.

Avec un peu de patience ;) et de bons conseils ,on y arrive.

:) Merci.