chamie Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Merci pour l'info. Il y a un ou 2 DVD dans ta version ? Car je viens de regarder et je trouve ça : Insectoscope Mais il y a 2 DVD et ça coûte un peu cher.
sofy Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 oui c'est celui-ci et il y a bien deux dvd. tu n'as pas une médiathèque près de chez toi, à laquelle tu peux suggérer l'achat si il n'y est pas?
gin22 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 salut comment me procurer le fichier edelios?
pepite100 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 salut comment me procurer le fichier edelios? http://www.premiumwanadoo.com/edelios/frame/consult.php
chamie Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Pour Edelios, je remets un autre lien. Dans la liste, il y a aussi un fichier intitulé "Les insectes". Je l'ai acheté. Il est plutôt pour les MS-GS.
annelylou Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 pour les coccinnelles vous faites l'élevage maintenant? Je vais le debutait à la dernière periode car à cette epoque de l'année il ne fait pas assez chaud me semble t-il.
sourimimi Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 pour les coccinnelles vous faites l'élevage maintenant? Je vais le debutait à la dernière periode car à cette epoque de l'année il ne fait pas assez chaud me semble t-il. En mai chez nous MCD
lilou20100 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je cherche aussi des docs et des bonnes adresses pour me procurer des coccinelles. Nous n'avons plus d'argent à l'école aussi c'est de ma poche donc j'essaye de trouver le moins cher possible. Si vous pouvez m'aider. Je pense travailler sur l'album : "la coccinelle mal lunée" d'Eric Carl.
ortisse Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 J'ai pas tout exploré mais ça pourra peut-être servir: ici
Messages recommandés