Aller au contenu

Préaccord Montpellier

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a t'il deja recu sa réponse ?

Je viens d'appeler le diocèse , elle m'a dit que les réponses étaient parties .

Demain je pars pour les vacances et je ne saurai pas quand je vais la recevoir .

Pourriez vous dire le jour ou vous la recevez ?

merci beaucoup ( meme si ca m'avance à rien lol , je saurais qu'elle est dans ma boite aux lettres ! ) :D

Posté(e)
up

je n'ai pas répondu à ton message plutot car je ne vois pas de quel préacord tu parles ?

Précise peut etre une peu plus.

Posté(e)

l'entretien du 24 JANVIER pour savoir si on obtenait le préaccord du diocese de montpellier !

Posté(e)

moi je passe toute la série de selections pour entrer en première année au cfp.

Pour ce qui me concerne , je n'ai jamais entendu parler de préaccord sauf peut être celui qui est exigible lorsque tu tentes directement le concours privé externe pour passer directement en deuxième année.

C'est de celui ci que tu veux parler?

Parce que si c'est un autre , et que tu suis la même série de selection que moi , explique moi alors en quoi il consiste?

Posté(e)

non tu ne peux rien faire si tu n'as pas ce préaccord , si tu n'as pas reussi cet entretien .

pour les suppléances et pour le cfp aussi .

si tu l'as pas , tu dois tout recomencer .

moi je passe toute la série de selections pour entrer en première année au cfp.

Pour ce qui me concerne , je n'ai jamais entendu parler de préaccord sauf peut être celui qui est exigible lorsque tu tentes directement le concours privé externe pour passer directement en deuxième année.

C'est de celui ci que tu veux parler?

Parce que si c'est un autre , et que tu suis la même série de selection que moi , explique moi alors en quoi il consiste?

Posté(e)

Je récapitule, pour tout ce que j'ai ffait jusque là:

1/ réunion suivie d'un petit test écrit( octobre )

2/ entretien de motivation avec celle qui nous a reçu à la réunion ( octobre )

( en novembre j'ai reçu une lettre qui me donnait la note obtenue au petit test écrit ( là j'ai eu une bonne note)

( est ce que c'est cette note qui te permet de continuer les préselections? je ne sais pas )

3 / test écrit maths / français ( décembre )

4 / entretien sur les suppléances ou stage d'observation ( début mars ou fin mars pour ceux qui n'ont pas fait de suppléances , pour mon cas ils ne m'ont toujours pas trouvé de suppléance jusqu' à maintenant donc je vais effectuer un stage d'observation du 26 février au 2 mars )

5 / fin mars moi : oral sur le stage d'observation ect......

Voila à présent où tu situes ton préaccord ? car ton dernier message ne m'a toujours pas éclairé

Posté(e)

personne n'a toujours rien recu du diocese ? une reponse ou une marche à suivre pour la suite ?

merci de vos réponses

Posté(e)
personne n'a toujours rien recu du diocese ? une reponse ou une marche à suivre pour la suite ?

merci de vos réponses

Rien reçu :idontno:

Posté(e)

moi non plus, toujours rien de nouveau !

Posté(e)

J'ai du nouveau !

Par courrier, une lettre nous indique de téléphoner pour obtenir notre moyenne aux écrits de math et français.

Voilà !

Posté(e)

merci beaucoup de prévenir car je suis pas encore chez moi !

je n'arrive pas à les joindre , ca a marché pour vous tous ?

pour l'oral du 24 janvier on aura une réponse quand ?

bonne chance à tous