Aller au contenu

Préaccord Montpellier

Messages recommandés

Posté(e)

04 67 10 44 21 ou 04 67 10 44 26 de 9h à 12h et de 14h à 16h30 entre le 15 et 26 février...

Posté(e)

merci severine :) pour tous ces renseignements .

Je peux te poser une question , a part si c'est indiscret , tu as réussi le test ? tu connais a peu prés les resultats des autres ?

Bon je crois que je vais attendre demain pour les appeler car j'ai passé l'heure lol :)

Posté(e)

perso çà peut aller....mais pour les autres, je ne sais pas!

Bonne chance à toi même si j'ai un doute que tu puisses les joindre un samedi....

A +

Posté(e)

moi la dernière lette que j'ai reçue , indiquait qu'ils allaient rajouter un test maths/ français en avril et que pour ces raisons , ils modifiait certaines épreuves orales .

Notamment pourl'oral des suppléances ou du stage( la question écrite serait supprimée )

et le dernier oral consistant à vérifier notre capacité à communiquer avec les autres .

Mais rien n' a été précisé pour le test du 6 décembre et les résultats ( dans ma lettre , ils avaient l'air de dire que ces notes ne seraient comminiquées qu' à la fin.

Dans le lettre que tu as reçue que te disent -ils précisément et comment c'est traduit littéralement?

Posté(e)
moi la dernière lette que j'ai reçue , indiquait qu'ils allaient rajouter un test maths/ français en avril et que pour ces raisons , ils modifiait certaines épreuves orales .

Notamment pourl'oral des suppléances ou du stage( la question écrite serait supprimée )

et le dernier oral consistant à vérifier notre capacité à communiquer avec les autres .

Mais rien n' a été précisé pour le test du 6 décembre et les résultats ( dans ma lettre , ils avaient l'air de dire que ces notes ne seraient comminiquées qu' à la fin.

Dans le lettre que tu as reçue que te disent -ils précisément et comment c'est traduit littéralement?

J'ai répondu à ton message privé!