Zabou85 Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 J'ai une petite question concernant l'analyse de docs du 1er devoir du cned : Vous commenterez ce document (retranscription d'un échange en CP lors d'une séance de français) en vous interrogeant sur la conduite orale de l'activité et les choix pédagogiques dont elle témoigne à partir : - de l'interaction mise en place - des interactions du maitre - des performances langagières des enfants. Qu'est-ce qui faut faire au juste, car moi pas comprendre!! Faut-il analyser le document du genre (ce que j'ai fait pour le moment) type d'interactions, etayage du maitre ...? Merci pour toute aide qui me sera forte utile. A+, Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Selon moi, pour commenter tu dois d'abord analyser pour pouvoir ensuite apporter des arguments à ce que tu en diras. Pourquoi, dans quel but l'enseignant a-t-il mis cette activité en place ? Quel est son rôle et les conséquences de ses interventions ? Quelles sont les compétences langagières des enfants et en quoi cette activité les fera-t-elle progresser ? .......... Le tout en s'appuyant sur les IO. Si quelqu'un pense que je suis dans l'erreur, n'hésitez surtout pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés